PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 18
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Quelqu'un connaît-il la fameuse nouvelle règle concernant la sueur sur le visage dont a parlé brièvement Fabrice Vallet sur Ma Chaîne Sport il y a quelques instants ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 15 Août 2015, 13:29
Quelqu'un connaît-il la fameuse nouvelle règle concernant la sueur sur le visage dont a parlé brièvement Fabrice Vallet sur Ma Chaîne Sport il y a quelques instants ?

C'est a dire ?

Apparement l'arbitre aurait rappelé à l'ordre Saina Nehwal pour s'être essuyé le visage.
Et Fabrice Vallet a dit qu'il ne "comprenait pas trop cette nouvelle règle, d'autant plus que les joueurs/joueuses ont toujours fait cela depuis des années" ...
Du coup je me demande de quoi est-ce qu'il parle exactement ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Nehwal a plutôt intérêt à éviter un troisième set à mon avis...

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Nehwal joue très bien, elle est très constante et ne fait pas de faute. Victoire méritée! ;)

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 15 Août 2015, 13:36
Apparement l'arbitre aurait rappelé à l'ordre Saina Nehwal pour s'être essuyé le visage.
Et Fabrice Vallet a dit qu'il ne "comprenait pas trop cette nouvelle règle, d'autant plus que les joueurs/joueuses ont toujours fait cela depuis des années" ...
Du coup je me demande de quoi est-ce qu'il parle exactement ?

Oui j'ai remarque que sur certains matchs ils rappellent les joueurs a l'ordre lorsqu'ils s'essuient le visage... Il ne faut pas chercher. En meme temps, il n'y a pas de carton donc bon...

C'est l'heure de l'épreuve pour JoJ! Perso, je verrai bien une victoire du danois en 3 sets, en 2 c'est possible mais j'y crois moyen.

Je suis le plus grand analyste de tout les temps, y a pas à dire :D

Il est impressionnant... Il déroule plus que tranquillement! oO

Je pensais pas voir LCW aussi percutant et offensif. JoJ est assez inexistant pour l'instant. Il faut qu'il dépasse la stupeur et prenne les échanges en mains. LCW ne peut pas tenir 3 sets comme ca, on l'a vu en juillet!