PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 16
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Momota fait u nombre d'erreurs incroyable.

Il ne joue rien de juste.

Citation de: Aegon le 15 Août 2015, 11:11
Momota fait u nombre d'erreurs incroyable.

Il ne joue rien de juste.

Chen Long le force a jouer extreme et ca ne paye pas. Il va devoir reflechir rapidement a une autre tactique !

Alala ! que des fautes !!!!!! Pas terrible pour le moment...

Incroyable ! Momota n'a rien compris du 1er set, il joue exactement la meme et fait ce que veut CL. Pourquoi jouer le filet quand CL est juste devant lui... Surtout quand CL est en mode "vas y fais un filet que je t'atomise !!!!"

Euh, elle est ou la faute sur le filet la ; j'ai pas tout compris  :s:

Citation de: kosiric le 15 Août 2015, 11:19
Euh, elle est ou la faute sur le filet la ; j'ai pas tout compris  :s:
Tlt pas personne n'a compris!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Sa y est momota de réveille!!! 👌👌👌👌

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

J'ai cru entendre ce que la juge dit : que le volant n'avait pas encore passé le filet (ou un truc comme ça)

En gros qu'il l'a pris trop tôt.

C'est ce qu'elle dit : Mais je trouve pas qu'il y ai faute non plus...

CitationIncroyable ! Momota n'a rien compris du 1er set, il joue exactement la meme et fait ce que veut CL. Pourquoi jouer le filet quand CL est juste devant lui... Surtout quand CL est en mode "vas y fais un filet que je t'atomise !!!!"
Et il sont trop hauts ses volants au filet aussi à Momota...

Citation de: Thibaudeau le 15 Août 2015, 11:22
Sa y est momota de réveille!!! 👌👌👌👌

Oui ca commence. Il devrait insister sur le revers fond de court de CL. Ca lui cree un peu d'ouverture

Citation de: Aegon le 15 Août 2015, 11:22
J'ai cru entendre ce que la juge dit : que le volant n'avait pas encore passé le filet (ou un truc comme ça)

CitationIncroyable ! Momota n'a rien compris du 1er set, il joue exactement la meme et fait ce que veut CL. Pourquoi jouer le filet quand CL est juste devant lui... Surtout quand CL est en mode "vas y fais un filet que je t'atomise !!!!"

Oui c'est ce que je comprends mais au ralenti le volant est bien passe ! Il est juste ultra reactif au filet !

Citation de: kosiric le 15 Août 2015, 11:24
Citation de: Aegon le 15 Août 2015, 11:22

Oui c'est ce que je comprends mais au ralenti le volant est bien passe ! Il est juste ultra reactif au filet !

Oui on est d'accord. Pas de faute ici.

D'autant qu'au ralenti, on voyait que le volant commençais à retomber du côté de chen long.

oui oui oui... J'ai bien peur que ce soit tres complique pour Momota aujourd'hui !

Momota ne devrait pas s'engager dans les rallyes mais taper un peu plus!!! Chen long va gagner en deux et j'avais mis en trois!!! Chit

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Sa devient enfin intéressent!!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Thibaudeau le 15 Août 2015, 11:33
Momota ne devrait pas s'engager dans les rallyes mais taper un peu plus!!! Chen long va gagner en deux et j'avais mis en trois!!! Chit

la meme...