PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 15
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Ce match entre Jorgensen et Lin Dan ne ressemblait à rien. Lin Dan ne bougeait pas, il faisait des fautes et laissait tomber des volants largement bons.... On aurait dit qu'il le faisait exprès =/
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Citation de: Fenitz le 14 Août 2015, 15:31
Ce match entre Jorgensen et Lin Dan ne ressemblait à rien. Lin Dan ne bougeait pas, il faisait des fautes et laissait tomber des volants largement bons.... On aurait dit qu'il le faisait exprès =/

J'ai aussi remarqué ça, mais il ne peut pas faire exprès de perdre en quarts de final des championnat du monde. Surtout quand on voit les résultat qu'il a en ce moment ...

Jorgensen allait juste beaucoup trop vite pour Lin Dan. Sans compter une domination totale du filet. Cela va être compliqué pour LCW

Vous pensez que Momota sera capable de faire quelque chose contre Cheng Long?

Pour moi CL est encore au dessus. Je ne pense pas que Momota puisse gagner :/

J'y crois moyen pour Momota, surtout que ses dernières confrontations avec CL ne lui font pas honneurs...

Déçus par le match de Carolina Marin et Ji Hyun Sung... Que de temps mort pendant toute la partie. Pourtant sa promettait d être un match plutôt dynamique. J'en attendais beaucoup plus de ce match. Dommage...
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Citation de: talko16 le 15 Août 2015, 10:19
Déçus par le match de Carolina Marin et Ji Hyun Sung... Que de temps mort pendant toute la partie. Pourtant sa promettait d être un match plutôt dynamique. J'en attendais beaucoup plus de ce match. Dommage...

Je suis egalement entrain de le regarder et j'avoue que c'est mou !

Carolina est clairement en dessus dans son jeu.

Citation de: bad79vidéo le 15 Août 2015, 10:44
Le jeu au filet de Marin est incroyable !!!!

elle ne l'utilise pas assez d'ailleurs... Enfin c'est mon avis ;)

le match de Chen Long s'annonce ennuyeux..

Ce sera un non match...
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de: bad79vidéo le 15 Août 2015, 10:56
le match de Chen Long s'annonce ennuyeux..

Ce sera un non match...

c'est sur que ca va longuet sur certains echanges mais il a quand meme une defense beton !!!! Tres dur d'aller lui chercher un point, il faut bien construire !

je préférais le match de CL d'hier, celui d'aujourd'hui est un plus " mou " ...  :(

Ça falloir que momota se réveille si il veut avoir une chance au deuxième!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi