PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 11
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

en3rgizR Le 13 Août 2015, 16:18 #150 Dernière édition: 13 Août 2015, 16:26 par en3rgizR
Grosse perf de Hu Yun, qui sort Kidambi (23-21 au 3ème set).
Prochain match du jour : Jorgensen - Lin Dan
Il va faire mal celui-là !
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 13 Août 2015, 16:18
Grosse perf de Hu Yun, qui sort Kidambi (23-21 au 3ème set).
Prochain match du jour : Jorgensen - Lin Dan
Il va faire mal celui-là !

C'est clair! Pour le coup j'ai mis Lin dan en 3sets
Je sens le danois un peu moins bien dans la compèt et LD à l'air d'être en forme! à voir :)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Le match Axelsen/Chen Long pourrait créer aussi la surprise ;)

Citation de: Luciole le 13 Août 2015, 16:30
Le match Axelsen/Chen Long pourrait créer aussi la surprise ;)

A 100% avec axelsen!!!!

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

La J5 est en effet déjà dispo pour les joueurs : http://badmania.fr/r-24

Journée très compliquée à pronostiquer avec seulement 2 ou 3 matchs avec une vraie tendance en faveur d'un joueur/d'une paire. Il va falloir être malin ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Août 2015, 16:45
La J5 est en effet déjà dispo pour les joueurs : http://badmania.fr/r-24

Journée très compliquée à pronostiquer avec seulement 2 ou 3 matchs avec une vraie tendance en faveur d'un joueur/d'une paire. Il va falloir être malin ;)

Chaud cette J5, beaucoup de matchs indécis... les écarts vont commencé à se créer au classement !
Pour le match du jour, ce sera LD en 3 sets pour moi ;)
Bon pronos à tous !

j'ai pris bcp de risques pour pronostiquer les paires de doubles hommes. wait and see....

kosiric Le 14 Août 2015, 07:25 #157 Dernière édition: 14 Août 2015, 07:27 par kosiric
Ah punaise, cette carolina toujours une grosse c... Elle fait un vieux filet de m... et elle sourie encore (toute fiere sans excuses). Elle est vraiment irrespectueuse !

Le monde du bad se divise désormais en 2, ceux qui auront vu ce 2ème set de dingue entre Axelsen et Chen Long, et les autres ....
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Heureux de faire partie de ce qui ont vu ce match....agaçant les fin de sets dans lesquels les joueurs prennent leur temps en réception de service, je me positionne, je lève la main, je recule.....je me positionne, je lève la main, je recule.....je me positionne, je lève la main, je recule grrrr

J'avoueque c'est bien dommage... Les arbitres devraient rappeler un peu les joueurs a l'ordre sur ce point. C'est vrai que c'est un peu agacant surtout quand c'est a repetition. Apres, c'est une facon de recuperer un peu et de se reconcentrer sur le point suivant... Et puis, cela pertube un peu l'adversaire au passage.

alligator427 Le 14 Août 2015, 09:47 #163 Dernière édition: 14 Août 2015, 10:12 par alligator427
Lindaweni vient de sauver le deuxième set sans broncher, avec la salle qui crie son nom c'est pas mal, j'ai l'impression qu'elle a plus de jambes qu'au premier set  :bye:

elle vient de gagner 21-12 le troisième  :)

Incroyable Tai a 6 point de match (!) il y a 20-14 au second sets ( j'avais mis victoire en 2…) et elle perds 22-20, puis le 3ème, dégouté.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]