PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 2
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Citation de: labucci le 10 Août 2015, 10:38
Salut, quelqu un a t il un truc pour voir le live streaming?

Il faut que tu utilises un proxy afin de pouvoir visionner le live sur YouTube ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Install Hotspot shield
http://www.hotspotshield.com/fr
Et une fois installé configure le pour avoir une adresse Ip chinoise (car ils ont bloqué les ricains aussi -_-).
Ensuite go sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=YChohfCWQJo&pxtry=3
et enjoy ;)

merci  ;)

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Bien que ce match ne fasse pas partie des pronostics, il est à noter : DD - OLVER / SMITH (Angleterre) VS ASHRAF / ELTANANY (Egypte) - 21-5 / 21-1 en 17 minutes ! :choque:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

en effet :) Pour suivre les matchs des 2 courts TV, vous pouvez vous rendre sur cette plate-forme par ailleurs : http://badmania.fr/r-10fq3e
Category Manager Europe - adidas badminton

Petit bug dans les points attribués pour le concours de pronostic :

" 0 points

Mon pronostic : Delphine Lansac (FRA) en 3 sets.

Delphine Lansac (FRA... vainqueur en 2 sets
21/18, 21/18 "

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

:( euh c'était pas 3 points si on avait le vainqueur et 5 si on avait le bon nombre de sets ??

Normalement si, c'est ce qui est marqué dans le règlement :
Chaque match pronostiqué correctement vous rapporte 3 points. Vous remportez un bonus de 2 points pour chaque match pour lequel vous trouvez le bon nombre de sets disputés.

Petit bug à la mise en route ?
Ce sera vite corrigé je pense  :)

Il n'y a pas de bug  ;)

Delphine Lansac est le match du jour donc il faut avoir le vainqueur et le bon nombre de sets pour gagner 10 points sinon c'est 0.

Citation
Extrait du règlement :
Chaque jour de compétition, un des dix matchs pronostiqués sera mis en valeur sous l'appelation : « Match du Jour ». Le match élu à ce rang vous permet de remporter 10 points. Il ne sera possible de remporter cette mise qu'à condition de pronostiquer à la fois le vainqueur, mais aussi le bon nombre de sets.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Ok c'est juste une arnaque .
En ce qui concerne la qualité du direct c' est plein de bugs .
Et puis c' est qui cette personne qui s'amuse a bloqué le lien du streaming .
En quel honneur il a le droit de faire ça .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ok Maxence, je pensais qu'on pouvait tout de même remporter 3 points pour le juste pronostic du vainqueur et 10 points (au lieu des 5) pour le juste pronostic du vainqueur et du nombre de sets.
Merci pour cette explication !

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Citation de: Lin_Dan le 10 Août 2015, 13:51
Ok c'est juste une arnaque .
En ce qui concerne la qualité du direct c' est plein de bugs .
Et puis c' est qui cette personne qui s'amuse a bloqué le lien du streaming .
En quel honneur il a le droit de faire ça .

Personne ne "s'amuse" à bloquer le streaming, il s'agit d'une simple question de droits de diffusion. Une chaîne (Ma Chaine Sport) a payé pour avoir l'exclusivité de la retransmission de la compétition en France, même si elle choisit de ne diffuser qu'à partir des quarts. À partir de là, la BWF fait désactiver l'accès au streaming pour les utilisateurs français afin de respecter l'investissement économique de MCS.

C'est dur à entendre pour les passionnés, mais c'est malheureusement tout à fait logique (certains argueront que nous pourrions avoir accès aux premiers jours de stream gratuitement, mais j'imagine que c'est un peu compliqué que cela à gérer). Personne n'imaginerait demain que la ligue 1 de football soit retransmise à la fois en payant par Canal +/BeIn sports, et en gratuit sur le net par la Fédération française de Football non ? ;)

On ne peut vraiment pas compter sur les joueurs français pour conforter nos ("mes" en fait !  ;)) pronostics !  #snif#

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Ouverture des paris pour la J2 ! vous avez jusqu'à demain matin 4H00 pour pronostiquer les matchs sélectionnés ici :
http://badmania.fr/r-1n

Attention : les matchs de la J1 des pronostics de Brice Leverdez et Lansac/Lefel ayant été programmés à demain par la BWF, leurs résultats rentreront en décalé une fois les matchs disputés.