Z-slash vs arcsaber 10
Loader

Z-slash vs arcsaber 10

Démarré par hugo, 16 Février 2011, 13:23

hugo Le 16 Février 2011, 13:23 Dernière édition: 16 Février 2011, 20:09 par shamway
Salut tout le monde,
Je possède actuellement une arcsaber 10 et une z-slash ! Je les trouves toutes les deux agréables à jouer mais j'aimerai votre avis pour savoir quelle est la "meilleure" des deux. Pour quel type de jeux sont elles faites, et quels sont leur(s) gros défaut(s) ! J'ai regardé sur les avis des raquette mais il n'y à pas vraiment de comparatifs.
 Je ne sais jamais avec laquelle jouer en match :p
Arcsaber 10, simply perfect

cooc Le 16 Février 2011, 13:24 #1 Dernière édition: 17 Février 2011, 18:30 par en3rgizR
Ca dépend de ton jeu et pour moi j'ai deux raquettes pareilles seule différence j'ai deux cordage pour le jeu de mes adversaire.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Jeux agressif avec un beau smash !

L'important, c'est de savoir avec laquelle tu te sens le mieux.

Une raquette est une chose très personnelle donc tu pourras lire tous les comparatifs que tu veux, au final, c'est ton choix qui importe :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Personnellement les deux me plaisent beaucoup, la Arc10 est cependant plus difficile à jouer car plus rigide avec plus de poids en tête. Sinon la Z est certes mieux pour smasher mais moins précise que l'autre.
Dans tous les cas elles sont faites principalement pour les jeux offensifs :)

Lin_Dan Le 16 Février 2011, 17:49 #5 Dernière édition: 17 Février 2011, 18:31 par en3rgizR
Bonjour je laisse mon avis car je joue actuellement en Z-Slash et que j'ai déjà eu l'occasion de jouer en Arcsaber 10.

Même si ces deux raquettes sont à mettre dans la même catégorie il est clair que ce sont deux modèles qui ne jouent pas dans la même cour.

La Z-Slash à mon sens est la plus puissante des deux en revanche il est vrai que niveau sensation pendant le jeu le poids en tête ne se fait quasiment pas ressentir.

Niveau poids de la raquette et maniabilité la Z-Slash est à mon sens plus légère et donc plus maniable.

Niveau rigidité aucun doute possible la Arcsaber 10 est nettement plus rigide que ne l'est la Z-Slash.

Voila moi perso je préfère la Z-Slash et quel que soit le tableau simple ou double, le trop de poids de tête se fait trop ressentir et sa rigidité extrême en fait vraiment une raquette à ne pas mettre entre toutes les mains ou alors entre les mains d'un joueur expérimenté ayant déjà un bon bagage technique et un "sacré bras".

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Merci à tous ^^
Il est vrai que la meilleure est celle avec laquelle on se sent le mieux !
Sportivement,
Hugo