Quelles chaussures choisir ?
Loader

Quelles chaussures choisir ?

Démarré par Gatsby, 22 Juillet 2015, 19:14

Bonjour à tous ! Voilà maintenant 3 ans que je jouais avec des Babolat Shadow Men Bleues à raison de 10 heures par semaine. Elles commencent à être sérieusement abîmées, donc j'ai décidé de changer. Le problème, c'est qu'en terme de chaussures, je n'y connais pas grand chose. J'ai besoin de votre aide : Avec un budget maximal allant jusqu'à 90 euros, quelles chaussures je pourrais acheter ? J'ai une préférence pour Babolat/Yonex/Lining et j'aimerais qu'elles tiennent 2 ans (à quelques choses près)

Merci d'avance ! :D

3 ans avec les mêmes chaussures avec 10h de jeu par semaine ? Oui tes chaussures sont complètement mortes ! En général, il est conseillé de changer ses chaussures tous les ans car même si l'aspect extérieur semble en bon état, quant à lui, l'amorti amortit de moins en moins bien... :/

Visiblement tu aimes bien les Shadow donc pourquoi ne pas en reprendre ? ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Les shadow 2 me semblent pas mal en effet, mais je demande conseil au cas ou !

Haha oui les 6 derniers mois les semelles, l'intérieur et l'extérieur étaient vraiment morts :')

Franchement si tu te sens à l'aise dans des Shadow, je te conseille d'en reprendre. J'ai un pote, fan de ses Shadow 2, il a voulu tester autre chose et finalement il est revenu à ses Shadow ;)

Mes raquettes :

Citation de: Gatsby le 22 Juillet 2015, 19:14