Raquette de Chou Tien Chien - Page 2
Loader

Raquette de Chou Tien Chien

Démarré par esbi57, 20 Juillet 2015, 07:30

Les disponibilités des produits c'est normal, la BDE (le fournisseur France/Espagne de Yonex) ne peut pas se permettre d'avoir le même catalogue qu'en Asie, les demandes ne sont pas les même. Ces modèles que nous (les "addicts") recherchons ne représentent pas une majorité du marché. Ivan en avait déjà sur un autre post, si je me souviens bien.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

je vais bientot aller en vacances en malaisie, j'en profiterai pour faire mes courses là bas

Passe chez Sunrise, tu devrais trouver ton bonheur ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Elles ont l'air extérieur en tissu mesh, léger et tout mais fragile !
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

J'avoue qu'on dirait des Running.. Mais j'adore trop le jaune pour passer à côté de celles-là hahahaha

Citation de: juBu le 20 Juillet 2015, 13:35
Les disponibilités des produits c'est normal, la BDE (le fournisseur France/Espagne de Yonex) ne peut pas se permettre d'avoir le même catalogue qu'en Asie, les demandes ne sont pas les même. Ces modèles que nous (les "addicts") recherchons ne représentent pas une majorité du marché. Ivan en avait déjà sur un autre post, si je me souviens bien.

Je valide cette réutilisation de mes propos, et tout particulièrement pour tout ce qui touche les produits portés par les japonais qui font partie d'une série ultra limitée. ;)

Concernant les SHB Aerus, elles constituent une évolution de la SHB-F1 vers encore plus de légèreté et de performance. Nous vous tiendrons informés rapidement sur les dates de dispo de cette chaussure.
Category Manager Europe - adidas badminton