Raquette de Chou Tien Chien
Loader

Raquette de Chou Tien Chien

Démarré par esbi57, 20 Juillet 2015, 07:30

Salut,

Quelqu'un sait quelle raquette utilisait Chou Tien Chien au GPG de Taipei?
J'ai pensé un moment à une Z-Force 1 mais j'ai eu l'impression qu'il y avait du jaune dessus, si c'est  le cas elle est pas encore dans le catalogue yonex...

Salut sbouaita,

Jusqu'à récemment, Chou Tien Chen utilisait la Voltric 70 E-Tune. Mais je te confirme qu'il vient de repasser sur une VT Z-Force première génération.

En réalité, ce sont plutôt les chaussures de Lee Chong Wei qui auraient du vous intriguer cette semaine !
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai noté mais avec lui on l'habitude, il porte toujours des nouveaux produits (pour en faire la promotion?)
Peut être des SHB 02 LCW?

Citation de: Ivan Cappelli le 20 Juillet 2015, 08:31
Salut sbouaita,

Jusqu'à récemment, Chou Tien Chen utilisait la Voltric 70 E-Tune. Mais je te confirme qu'il vient de repasser sur une VT Z-Force première génération.

En réalité, ce sont plutôt les chaussures de Lee Chong Wei qui auraient du vous intriguer cette semaine !

Ivan tu es fatigué en ce lundi matin  :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Chou utilisait la VT 80 e-tune

Citation de: sbouaita le 20 Juillet 2015, 09:05
j'ai noté mais avec lui on l'habitude, il porte toujours des nouveaux produits (pour en faire la promotion?)
Peut être des SHB 02 LCW?

Selon nos infos, il pourrait plutôt s'agir de la remplaçante de la SHB-F1 ;) Mais ce n'est pas sûr, cela pourrait aussi être en effet une SHB-02 LTD.

sbouaita : je dois en effet être un peu fatigué. Peux-tu me confirmer qu'il s'agit d'une Voltric 80 E-Tune sur la photo ci-dessous ?  :D
Je te charie, mais je te rassure : je sais qu'il a utilisé cette raquette durant le printemps (notamment à la SC2015)

Ah oui c'est bien une 70, dans ce cas on a tous les 2 raison ;) ;).
Moi je l'ai toujours vu en 80 et c'est ce qui est annocé sur sa fiche sur le site yonex : http://yonex.com/sports/badminton/players/badminton-players/chou-tien-chen/

ça fait rire sur le site ils l'annocent en VT 80 e-tune mais sur les photos il a soit une VT 70 e-tune soit une Z-force II

la Z-Force II était juste pour les photos a priori ;)

De janvier à mars, il a joué en VT70 E-Tune. À partir de la Sudirman Cup 2015, il a joué en effet en VT80 E-Tune. Et ce mois-ci, il est passé à la Z-Force 1. Je suppose qu'il se cherche dans sa transition de Victor à Yonex :D

Quelqu'un a une photo de LCW et de ces nouvelles chaussures ? :D
J'ai pas réussi a trouver de stream pour regarder ses matchs ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Tiens c'est son quart contre Chen Long =)
https://www.youtube.com/watch?v=oaXSL8hTv3k
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Les Yonex Aerus de LCW !

[at]Ivan N'aie crainte, c'est un des premiers trucs que j'ai remarqué en voyant LCW :p
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

les remplaçantes des SHB F1 c'est pas celles que poirtent la plupart des joueurs japonais?

Citation de: juBu le 20 Juillet 2015, 13:11
Les Yonex Aerus de LCW !

[at]Ivan N'aie crainte, c'est un des premiers trucs que j'ai remarqué en voyant LCW :p

putain elles sont classes !!

Citation de: sbouaita le 20 Juillet 2015, 13:17
les remplaçantes des SHB F1 c'est pas celles que poirtent la plupart des joueurs japonais?

Sur la photo, il s'agit d'une version LTD dans SHB F1 Neo qui seront remplacées par les chaussures que LCW portait lors de son dernier tournoi (voir photo de JuBu).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ce qui m'horripile particulièrement avec le revendeur français, c'est l'indisponibilité de certain produits : les F1 de Tago, elle me plaisait bien, mais il faut les acheter en Asie. Même chose avec le towel en rouleau ... Et en matière de textile j'en passe ... Le survet' de l'équipe japonaise de la Sudiram Cup me plaisait, pareil pour celui de la collection team en orange que portait LCW à l'US Open ... Elles envoient ces chaussures ! :D Elles ressemblent beaucoup au 02 LTD que portent Momota  par contre ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black