Karakal
Loader

Karakal

Démarré par mxX, 19 Juillet 2015, 01:06

Hello !! ;)

Nouveau sur ce très beau site, chapeau les prix et le catalogue.

Je viens vers le staff pour quelque question.
Je joue depuis quelques années avec des raquettes  de marque Karakal. Je possède deux BN-65 et une M-tec 75.
De retour en France je trouve aucun revendeur sérieux et je vois que vous avez juste la 70 que je vais acheter.
Mes questions :

Allez vous un jour proposer plus de modèles ?
Est il possible de demander un cordage avec une tension a 13.5 ? Si oui comment puis-je l'indiquer a la commande ?

Merci d'avance. :bye:

Richard Catroux Le 19 Juillet 2015, 01:45 #1 Dernière édition: 19 Juillet 2015, 01:47 par Ricardo
Salut mxX,

Heureux que le site te plaise ;)

Dans le catalogue Karakal on propose également la BN60, à un prix intéressant la aussi.

L'information reste à confirmer par un autre membre du Team Badmania mais je pense qu'il n'y aura pas d'arrivage de raquettes Karakal rapidement.

Concernant le recordage, logiquement lorsque tu ajoutes la raquette à ton panier on te demande si tu veux conserver le cordage d'origine ou le changer ;)
A votre service :)

Hey magnifique la réactivité  :bj:

Oui j'ai vu l'option mais la tension maximum que je vois est a 12.

Salut mxX,
les raquettes karakal sont certes très légères, mais donc un peu plus fragiles.
13,5 risque d'être un peu trop sur ce type de raquette, mais 13 ça reste jouable.
Si tu souhaites commander avec 13kgs, tu peux passer commande, tu choisis 7kgs comme tension, et tu demandes en commentaire de ta commande à corder la raquette à 13kgs. Tu peux également ajouter cette demande une fois la commande passée et réglée dans ton suivi de commande.
Bon we ;)

Il y a énormément de raquettes présentes sur le site mais qui ne sont pas affiché dans la rubrique boutique, comme les Kason de li-ning. Ton modèle recherché existe sûrement ici, tape le modèle sur google, et cherche s'il y a une page badmania  :D .

Richard Catroux Le 19 Juillet 2015, 23:31 #5 Dernière édition: 19 Juillet 2015, 23:34 par Ricardo
Si des modèles ne sont pas présents dans la boutique en passant par le site, mais que vous arrivez à la trouver en passant par Google, cela signifie que la raquette n'est plus disponible.
Comme la Kason (Li-Ning) cité par Fricore ;)

Toutes les raquettes actuellement en stock sont facile à trouver sur l'onglet raquettes de la boutique.
A votre service :)

Merci maxime, oui pas de soucis je comprend ta réticence pour monter au dessus de 13, ça suffira je le referais a la rentrée en septembre. Merci pour  vos réponses rapides.
Voilà pourquoi des fois il faut payer un peu plus cher mais avoir un service de qualité  :bj: