QUELLE REMPLAÇANTE POUR MA CARLTON VAPOUR EXTREME TOUR?
Loader

QUELLE REMPLAÇANTE POUR MA CARLTON VAPOUR EXTREME TOUR?

Démarré par alexyama, 17 Juillet 2015, 00:18

Bonjour,

Je possède une raquette Carlton vapour extreme tour , et je chercherais une remplaçante à celle ci.

Avez vous essayer l'Extreme Sonic de chez eux?

La tienne est apparement une rigide/en tête.
Es-tu sûr de vouloir repasser à du semi-rigide ?
Il y a la Carlton Vapour Blade pour rester en rigide, mais équilibre neutre. Je joue avec et en suis super content ! Elle a un équilibre parfaitement neutre par contre, niveau smash tu va sûrement perdre un peu et gagner en défense et jeu au filet.
Sinon il y a d'autres marques aussi !
Ma chérie à l'extreme sonic que j'ai pû tester un peu, elle est bien dans tout les domaines mais n'excelle dans aucun. J'aurai plutôt pencher sur le fait que ça soit plutôt axé débutant mais peut-être que je me trompe !

OK merci . La va pour BLADE n est pas trop lourde ? Je suis un attaquant , avec un gros coup droit , mais je veux travailler ma défense ' donc l équilibre ne me dérange pas.

Dans ce cas, le conseil de stickman est plutôt pertinent alexyama : tu peux y aller les yeux fermés, d'autant que si tu es habitué au toucher des raquettes Carlton tu arriveras avec des repères sur ta nouvelle raquette ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci Ivan. Mon niveau c3/c4 . Ca le feras? Je vais la commander avec un BG65 11KG.

Citation de: alexyama le 17 Juillet 2015, 10:33
Ok merci Ivan. Mon niveau c3/c4 . Ca le feras? Je vais la commander avec un BG65 11KG.

Sans problème, cette raquette est exploitable à un niveau C ;)

Bonjour Ivan,

Je souhaite passer commande de la raquette via le site. Mais le paiement par CB ne marche pas!

Comment puis je faire? Sachant que je souhaite passé par ce mode paiement.

Merci

Quel est le problème que tu rencontres au passage de commande ? Le plus simple serait que tu appelles notre service technique au moment de ton passage de commande au 09 72 41 49 39.

La paiement se bloque et est refusé alors mon compte bancaire est ok

D'accord. Je confirme : il faut que tu appelles notre service technique pour déterminer ce qui bloque ;)

Je viens de réessayer, ça a marché.

Merci encore pour tes conseilles. Toujours au top l'Equipe BADMANIA

Ah bon choix !
Je joue en BG80 avec, je pense pour la sensation c'est mieux qu'en BG65 mais tu feras toi même ta propre opinion ! Surtout si tu smash tout le temps ... Tu veras, elle est très précise mais étant neutre, il faut bien pensé à rabattre un peu plus la raquette !

Bonjour,

Après deux gros entrainement, avec pas mal de match double et simple, il se trouve que j'ai des super sensations avec.

Tout d'abord la prise en main est très bonne, effectivement la répartition est très bonne , et la raquette est bien neutre! Dès les premiers échange de très bonne sensation,  voici les points forts relevés:

-Prise en main
-Bon équilibre
-Précision
-Jeu à plat
-Jeu au filet
-Smash

Le tout petit points faible:

-Dégagement ( Mais avec un bon placement, et en forçant un tout petit peu plus ça l'a fait en fin de séance)

Gros point positif sur le jeu au filet !!!! Et sur le jeu à plat rapide. Bonne raquette pour le simple et double.

Bon Look

a+

Ah, alors très bon ressentie aussi !
La forme de la tête ne t'as pas déranger alors ? Moi c'est du côté des revers fond de cours qu'il me manque de la puissance encore.

Non pas du tout ! Pas de soucis côté revers.  En tout cas j'ai plus de précision dans les trajectoire , dans le toucher au filet!! bien quoi.

Je jouait en YONEX ARCSABER 6 actuellement , et je regrette pas !

a+