Probleme lors de ma commande
Loader

Probleme lors de ma commande

Démarré par labucci, 12 Juillet 2015, 15:01

Bonjour,
J'ai commandé le tee shirt li ning bleu en vente flash taille S (18,9 E) ainsi que 2 paires de chaussettes li ning (10E) le 12/07/15 vers 14h30. J'ai réglé mon achat en utilisant un bon de reduc de 27 euros puis quand je me rend sur ma commande le tee shirt li ning n'y figure pas. Il y a seulement les 2 paires de chaussettes. Merci de régler le probleme. Mon numéro de commande 55582.
Cordialement, labucci

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Bonsoir labucci,

L'équipe logistique a bien reçu ton message en commentaire de commande et te répondra demain matin pour solutionner ton problème ;)

À l'avenir, merci d'éviter de poster des messages doublon sur le forum ET sur la messagerie de commande. Cela peut mener à la confusion - et au ralentissement - sur le traitement de ta demande ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour labucci,

Lors de l'enregistrement de ta commande il y a eu une erreur technique, nous nous en excusons.

Cependant, nous avons rajouté le textile Li-Ning à ta commande et répondu à ta question sur la messagerie de ta commande.

Bonne journée  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

bonjour,

quand je mets les options pour m'acheter une raquette, je mets tout bien, pose du cordage, tension, mettre un surgrip, très serré, enlever le blister et mettre une bande de protection,
ça me donne un prix de 5 euro, puis quand je valide sur mon panier il y a marqué 3.50 euro et je remarque que le surgrip , le serrage et le blister s'enlève à chaque fois, même en rectifiant il ne reste pas après validation

comment je peux faire pour que ça reste ?

Salut toomm,

Peux-tu me donner la référence exacte du surgrip que tu souhaites faire poser stp ? Et si tu es droitier ou gaucher.

Je vais tenter de le faire à ta place.
A votre service :)

Désolé je viens de comprendre le problème qu'il y avait,
en faite le surgrip que je voulais n'est plus en stock