Nouveautés YONEX - Page 40
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

pour moi c'est plus axelsen qui met sa raquette en opposition sur le rush de lucas, non?

en fait le reglement signifie qu'un joueur peut venir mettre sa raquette en opposition mais le joueur qui rush n'a pas le droit de toucher la raquette en opposition c'est juste ça!!!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Et pourquoi Gicquel avait caché le sponsor raquette?

Citation de: Thibaudeau le 16 Février 2017, 17:14
en fait le reglement signifie qu'un joueur peut venir mettre sa raquette en opposition mais le joueur qui rush n'a pas le droit de toucher la raquette en opposition c'est juste ça!!!!!

Pas exactement. Si tu rushes et que la raquette de ton adversaire fait obstacle, c'es toi qui marque le point. C'est le joueur qui place la raquette en opposition au filet qui est pénalisé ;)

esbi57 : il me semble que c'est Axelsen qui rushe, et Corvée qui fait opposition au rush.

Category Manager Europe - adidas badminton

juBu Le 16 Février 2017, 17:59 #589 Dernière édition: 16 Février 2017, 18:23 par juBu
Citation de: polo26 le 16 Février 2017, 17:52
Et pourquoi Gicquel avait caché le sponsor raquette?

Il est sponso Yonex donc je doute qu'il l'ait caché.

Il n'avait pas le logo sur son cordage ?

edit : Du coup, je ne vois pas trop de quoi tu parles  :

https://www.facebook.com/badzine.fr/photos/pcb.1350786211631759/1350785781631802/?type=3&theater
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Février 2017, 17:57

Pas exactement. Si tu rushes et que la raquette de ton adversaire fait obstacle, c'es toi qui marque le point. C'est le joueur qui place la raquette en opposition au filet qui est pénalisé ;)

esbi57 : il me semble que c'est Axelsen qui rushe, et Corvée qui fait opposition au rush.

Non, c'était bien Corvée qui rushait. Mais je me demande si l'arbitre ne signalait pas plutôt le fait que Lucas ait rushé dans le camp adverse (ce qui n'était absolument pas le cas)...
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 16 Février 2017, 18:08

Non, c'était bien Corvée qui rushait. Mais je me demande si l'arbitre ne signalait pas plutôt le fait que Lucas ait rushé dans le camp adverse (ce qui n'était absolument pas le cas)...

ça doit être ça parce que je vois rien d'autre

ils ont montré plusieurs fois le ralenti et pour ce coup je suis bien sûr, c'est corvée qui  a rushé et il a touché la raquette d'axelsen qui l'a mise en opposition

Citation de: esbi57 le 16 Février 2017, 18:34

mais le règlement autorise le passage de la raquette coté adverse juste après la frappe du moment où tu tapes le volant de ton coté ... et moi du coup on m'a dit que si tu touche la raquette l'adversaire tu marques le point toi ( celui qui rush )

ils ont montré plusieurs fois le ralenti et pour ce coup je suis bien sûr, c'est corvée qui  a rushé et il a touché la raquette d'axelsen qui l'a mise en opposition

J'ai regardé le match, il avait une raquette avec un carré noir...peut être qu'il a changé en cours de match ou simplemnt un effet d'optique

Tom a changé sa raquettes (cordage cassé) et enfin le logo yonex était pas faut dans le même sens des deux côtés!!! C pour sa
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Février 2017, 10:29
Citation de: Bobodu56 le 16 Février 2017, 10:21
Quand est-ce que la nouvelle collection textile va être disponible en pre-commande ? :)

Pas de précommande, mais une ouverture des commandes sous 7 jours normalement ;)

Je me posais la question si les grades ( Gold, Platinium) avait le droit à de l'avance sur les ouvertures des commandes comme celle ci ? (Visuel/prix)

C'est du cas par cas :) Sur certains lancements, c'est en effet le cas. Les Gold&Platinium ont aussi souvent un accès anticipé à des promos et baisses de prix, comme pour les promos du jour en page d'accueil par exemple :)

Petite question encore : ou sont rendus les chaussures Yonex ? J'ai reçu un mail comme quoi il y aurait un peu de retard.

Citation de: yoyo0156 le 22 Février 2017, 08:07
Petite question encore : ou sont rendus les chaussures Yonex ? J'ai reçu un mail comme quoi il y aurait un peu de retard.

En effet, Yonex France a un peu de retard. C'est une question de jours maintenant, les expéditions devraient débuter au plus tard en début de semaine prochaine :)