Nouveautés YONEX - Page 36
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Rien à voir mais est ce que quelqu'un sait comment taille les débardeur de la gamme Rio ?

Citation de: Luciole le 26 Novembre 2016, 12:45
Rien à voir mais est ce que quelqu'un sait comment taille les débardeur de la gamme Rio ?

plus large que les débardeurs classiques de Yonex. Le M qui me va avec tous les autres modèles Yonex, est moins "ceintré", donc ça rend beaucoup moins bien.

moi mes aerus 1 sont plutôt solide que les autres paires que j'ai eu notamment la lining HERO II qui n'a pas duré bien longtemps malgré le prix et l'impression de solidité....

Sinon j'aurais une question, quelqu'un peut-il me renseigner sur la taille des chaussette de compression yonex? a quelle pointure, circonférence du mollet, correspond le M et le L?

J'ai vu sur Facebook, sur la page de Lin Dan une photo de où il joue et j'ai vue une nouvelle paire de chaussures.
Précédemment je l'vait vu porter les SHB Comfort Tour, en rouge et orange, mais là on dirait plus les Aerus 2 dans un coloris pour lui ... Quelqu'un à des infos ?
J'ai vu qu'une nouvelle collection LCW allait arriver en Asie, j'imagine qu'on aura pas le droit de toucher quelques pièces de textile ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 06 Décembre 2016, 20:05
J'ai vu sur Facebook, sur la page de Lin Dan une photo de où il joue et j'ai vue une nouvelle paire de chaussures.
Précédemment je l'vait vu porter les SHB Comfort Tour, en rouge et orange, mais là on dirait plus les Aerus 2 dans un coloris pour lui ... Quelqu'un à des infos ?
J'ai vu qu'une nouvelle collection LCW allait arriver en Asie, j'imagine qu'on aura pas le droit de toucher quelques pièces de textile ?

Peu probable que Lin Dan avec ses problèmes de genou puisse se permettre de jouer avec des Aerus. Aurais-tu un lien vers la photo ? Il n'y a rien sur de tel sur son compte Weibo. Je pourrais te dire si c'est un produit qui sort dans le 1er semestre 2017 en France :)

Pour la nouvelle collection LCW Exclusive, nous avons également entendu des bruits, et mon petit doigt me dit que c'est en discussion côté français :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Voilà le lien, je ne sais pas si ça va fonctionner ... https://www.facebook.com/lindanfca/photos/a.597302633662783.1073741829.597248373668209/1255142621212111/?type=3&theater

C'est plutôt intéressant ça ! :)
Aura-t on la chance d'avoir des débardeurs dans les nouvelles collections Yonex ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Inconnu au bataillon. Ça ressemble en effet à une Aerus II version Limited, mais je maintiens que c'est étonnant ! À suivre

Pour les débardeurs, il y en a 1 à la gamme 2017. À suivre ;)

J'ai regardé plus en détails sur Internet et ces chaussures semblent adopter le laçage asymétrique ... :)
Le retour du short en coloris Navy ?
Raquettes :

Chaussures :

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

C'est effectivement une version LD limited

Et c'est dès confort tour !!!!!

Les nouveautés textiles Yonex 2017 étaient de sortie pour ce dernier Super Series de l'année !

Mention spéciale au Adcock, les tenues sont jolies et accordées  :D
Apparels :

Yonex PC65Z

Raquettes :

Yonex Voltric GlanZ + NG99 11kg
Yonex Duora 7 + BG66UM 12kg

Accessoires :

Capteur SOTX
Compressport : chaussettes sport & récup, armforce, quad, short, wristband

Niveau :

D- en SH/DH

En effet :) ces tenues seront disponibles dans 4 coloris différents dès la fin du mois de Février sur Badmania : noir, rouge, violet et parme. J'anticipe la question : inutile de nous demander le blanc porté par Jorgensen, il ne sera jamais disponible en France ;)

Les débardeurs sont prévus ?

Citation de: Ivan Cappelli le 06 Décembre 2016, 21:51
Inconnu au bataillon. Ça ressemble en effet à une Aerus II version Limited, mais je maintiens que c'est étonnant ! À suivre

Citation de: Ivan Cappelli le 06 Décembre 2016, 21:51

Citation de: Luciole le 18 Décembre 2016, 20:27
Les débardeurs sont prévus ?

Il y aura 1 débardeur en effet, dans le coloris principal de la collection (noir/vert-bleu).