Nouveautés YONEX - Page 24
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Les Aerus LCW seront dispo dans les 2 coloris ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: CharlesBad le 23 Février 2016, 16:27
Quelle est la paire de chaussures de Jorgensen pendant les EMTC 2016 ?
Les chaussures spéciale confort de chez yonex !!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Non, seul le coloris bleu sera dispo :)

CharlesBad : il s'agit de la SHB Comfort Tour Advance. Nous l'aurons en quasi-exclu en France, mais seulement dans un superbe coloris rouge/bordeaux qui rappelle la Voltric 80 E-Tune (la version blanche/bleue rappelait trop la F1 Neo, et nous ne pouvons pas en commander)
Category Manager Europe - adidas badminton

Les Aerus Blanche/Bleu pour femmes vont-elle être dispos en Europe ?
Je les ai vues sur le site de yonex, je les trouve bien plus belles et sobres que les roses et jaunes fluos.

Citation de: Vivi69 le 23 Février 2016, 18:59
Les Aerus Blanche/Bleu pour femmes vont-elle être dispos en Europe ?
Je les ai vues sur le site de yonex, je les trouve bien plus belles et sobres que les roses et jaunes fluos.

Salut Vivi69,

Non, elles ne le seront pas, désolé :( nous sommes dépendants des choix de Yonex France sur ce type de sujet.

En ayant enfin vu les photos de la collection LCW ailleurs que sur mon mobile, je viens de voir qu'il y avait des petits détails sympa sur les maillots. Reste à voir ce que ça va donne "en vrai". :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Il est clair que l'ensemble des textiles sont bien plus travaillés que la simplicité du design ne laisse transparaître ;) Pour le polo on voit bien la qualité de finition au niveau des manches, du col, du filigrane LCW dans le dos, etc. De même pour le short, où la coupe et les matières utilisées promettent une belle surprise au porter :)

Salut

Est-ce que le bg 68 ti et le bg 70 pro vont un jour arriver chez badmania
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Salut G le badiste,

Ce n'est actuellement pas au programme, et très honnêtement je ne pense pas que cela soit indispensable :)

Le BG 70 Pro est un cordage qui n'apporte pas grand chose par rapport à un BG 65 : même épaisseur de jauge, en encore moins puissant ... alors que le BG 65 ne s'illustre pas sur ce sujet déjà.

Le BG 68 Ti pourrait lui être testé, mais il peut être facilement remplacé par un Nanogy 99 :)

Ce sont de vieux cordages, pas sûr que ce soit intéressant d'un point de vue commercial et performance (surtout en ce qui concerne le BG70 Pro).

Edit: Grilled by Ivan
Yonex Duora 8XP

Une chance de voir le textile Yonex de la Team Japan???

Citation de: polo26 le 10 Mars 2016, 12:54
Une chance de voir le textile Yonex de la Team Japan???

Ce serait bien mais je crois que l'on reve...

C'est toujours la même problématique : pour ce type de textile fabriqué pour l'Asie, nous devrions en commander des centaines et les vendre à un prix irréaliste (près de 100¤) pour pouvoir les importer. La question est donc hors de propos :(

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais comment taille le Polo 12130 ? Par rapport à la collection team + par exemple ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017