Nouveautés YONEX - Page 20
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Kersaudy jouait bien avec des Aerus non? Aux Frances?

Ouep la version classique (orange)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg


Citation de: juBu le 18 Février 2016, 11:21
Il y a quelques semaines,  j'avais lu des rumeurs sur une collection Exclusive LCW. 
Des infos à ce sujet ?

On devrait pouvoir vous en dire plus en fin de semaine prochaine à ce sujet :)

Simon, le roi du suspense... :)


Elles sont plutot jolies ! :bj:
on attend maintenant la nouvelle gamme wilson ! :D vous avez promis sur instagram avec votre photo  :ange:
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Le lancement des nouveautés Yonex 2016 continue sur Badmania !

Après les SHB Aerus ce matin, c'est au tour du textile (dont la prometteuse gamme Tour Elite) et de la bagagerie (Pro Series) d'être dévoilés ;)

http://badmania.fr/badminton-13-textile-yonex-international.html
http://badmania.fr/badminton-sacs-thermos-yonex.html

Vos coups de c½ur, vos déceptions, vos impressions globales ? On vous attend ci-dessous pour en discuter :)

J'accroche beaucoup sur les SHB Aerus jaune.  :bj:

Dommage qu'elle ne soit pas dans mon budget  :pleure:

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


À les avoir vu en vrai, je n'accroche pas du tout avec les Aerus... On dirait qu'on leur a mis un coup de peinture dessus à la va-vite ! :/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

C'est parce que la couleur est horrible que les Aerus Lady sont 10 euros moins chères? :)

Citation de: oowaka le 18 Février 2016, 15:08
À les avoir vu en vrai, je n'accroche pas du tout avec les Aerus... On dirait qu'on leur a mis un coup de peinture dessus à la va-vite ! :/

Je peux te dire qu'elles sont bien finies, confortables et ultra dynamiques ;). Apres, j'aime bien le jaune mais il est vrai qu'il est fortement en abondance !!!!

Citation de: polo26 le 18 Février 2016, 15:29
C'est parce que la couleur est horrible que les Aerus Lady sont 10 euros moins chères? :)

Tout fait mdr :)

Citation de: polo26 le 18 Février 2016, 15:29
C'est parce que la couleur est horrible que les Aerus Lady sont 10 euros moins chères? :)

Je n'irai pas jusqu'à dire que la couleur de la version lady est horrible mais plutôt... flashy :D

Tout ça est fort sympathique et original mais les prix... Ça se nivelle vers le haut j'ai l'impression (comme pour les raquettes Babolat)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017