Nouveautés YONEX - Page 21
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

A voir en vrai, mais à première vue très déçu du textile...
Sinon, le nouveau sac à roulettes à l'air énorme, plus grand que ceux des années précédentes, vous confirmez ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: kosiric le 18 Février 2016, 15:31
Citation de: oowaka le 18 Février 2016, 15:08
À les avoir vu en vrai, je n'accroche pas du tout avec les Aerus... On dirait qu'on leur a mis un coup de peinture dessus à la va-vite ! :/

Je peux te dire qu'elles sont bien finies, confortables et ultra dynamiques ;). Apres, j'aime bien le jaune mais il est vrai qu'il est fortement en abondance !!!!
Je ne les ai pas essayées : ayant des appuis "un peu" lourd, j'ai plutôt peur de l'ultra léger en chaussure (déjà le cas quand je courrais)... Ma remarque était juste sur le matériau utilisée sur la chaussure qui donne cette impression d'un coup de peinture à huile (mais sans les traces du pinceau heureusement) ! ;)

Citation de: Jugoki le 18 Février 2016, 15:38
Tout ça est fort sympathique et original mais les prix... Ça se nivelle vers le haut j'ai l'impression (comme pour les raquettes Babolat)
Simplement "comme pour tout" ! Le badminton étant en plein essort, on voit les prix grimper...

Citation de: en3rgizR le 18 Février 2016, 15:44
A voir en vrai, mais à première vue très déçu du textile...
Sinon, le nouveau sac à roulettes à l'air énorme, plus grand que ceux des années précédentes, vous confirmez ?
Les T-shirt/polo en dégradé rendent mieux en photo qu'en vrai (avis personnel). Par contre, les blancs/noirs avec des "arc-en-ciels" dessus sont beaucoup mieux en vrai ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: Jugoki le 18 Février 2016, 15:38
Tout ça est fort sympathique et original mais les prix... Ça se nivelle vers le haut j'ai l'impression (comme pour les raquettes Babolat)

La hausse des prix est monnaie courante à l'heure actuelle, quelque soit la marque et même le type produit :/ malheureusement...

Citation de: en3rgizR le 18 Février 2016, 15:44
A voir en vrai, mais à première vue très déçu du textile...
Sinon, le nouveau sac à roulettes à l'air énorme, plus grand que ceux des années précédentes, vous confirmez ?

C'est un effet visuel en3rgizR ;) les dimensions sont les mêmes que pour les versions antérieures !

En ce qui concerne le textile, il est toujours difficile de se faire une idée avec un visuel seul. Mais je vous confirme qu'en vrai ces produits rendent mieux :) on y voit plus clairement les finitions dont l'ajout de la nouvelle technologie Air³ Mesh Design au niveau du dos

kosiric Le 18 Février 2016, 16:10 #303 Dernière édition: 18 Février 2016, 16:13 par kosiric
Personnellement, j'ai la version POLO YONEX 12130 MEN noir et il rend vraiment bien en vrai !

Je viens de regarder les prix, mais WTF  :choque:.

bonjour,
vous avez annoncé la duora 7 mi-mars,
quelqu'un connait-il ses caractéristiques?
équilibre, rigidité, etc....
merci
Prendre plaisir avant tout!!!

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Ah le paintjob de la gamme DUORA  (DUO 10 mise a part) :vomi: :vomi: :vomi:

C'est vrai que les nouveautés en textile sont plutôt inférieures à celles de 2015 ou 2014. Seul le polo 12130 est sympa. Et je parle même pas des prix... On commence à s'aligner sur le foot ou le basket là.

Citation de: Luciole le 18 Février 2016, 17:51
C'est vrai que les nouveautés en textile sont plutôt inférieures à celles de 2015 ou 2014. Seul le polo 12130 est sympa. Et je parle même pas des prix... On commence à s'aligner sur le foot ou le basket là.

La nouvelle gamme textile Babolat perf et du très beau textile Li-Ning est disponible autrement si le Yonex devient trop cher ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Babolat j'ai jamais vraiment regardé, je les trouvent trop classique, mais Li ning j'aime beaucoup mais faut avouer que leurs designers fument la moquette depuis 1 ans :D

merci Rivet
Prendre plaisir avant tout!!!

Comme prévu, le gamme textile est beaucoup trop banale par rapport à la gamme Team+ (ou les maillots Yonex portés par les joueurs depuis les championnats du monde), j'aime beaucoup les Aerus Jaune Fluo (j'ai trop de paires pour les acheter mais elles me tentent :D)

Au niveau des sacs, toujours rien de prévu dans ce style :

http://badmania.fr/badminton-thermo-yonex-9331wex-48fp264.html ?

Pour ce qui est des textiles Li-ning, j'imagine que les différentes collections sont trop chers à importer. Mais les dernières sont vraiment superbes. :)

Plus qu'à attendre l'éventuelle collection exclusive LCW. ;)



YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

juBu : pas de sac de ce type au programme pour l'instant, désolé :(

La nouvelle collection textile Yonex est en effet plus sobre. Le rendu en réel est tout de même plus joli, et surtout plus technique à mon sens que ce que montrent les clichés. Et je parie qu'ils nous préparent quelque chose pour les JO !

Pour le textile Li-Ning : beaucoup de nouveautés chez Li-Ning nous arrivent au printemps (on passe à la vitesse supérieure haha)

Et pour une hypothétique collection LCW... je ne vois pas de quoi tu parles jusqu'à mardi :p
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Février 2016, 20:07
La nouvelle collection textile Yonex est en effet plus sobre. Le rendu en réel est tout de même plus joli, et surtout plus technique à mon sens que ce que montrent les clichés. Et je parie qu'ils nous préparent quelque chose pour les JO !
Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai vraiment pas aimé et les trouve plus joli en photo qu'en vrai... :/ À part le 12130 qui est assez réussi et passe pas super bien en photo ! ^^ Mais vu le tarif, c'est même pas la peine...

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Février 2016, 20:07
Pour le textile Li-Ning : beaucoup de nouveautés chez Li-Ning nous arrivent au printemps (on passe à la vitesse supérieure haha)
Ça c'est une super nouvelle : même si je n'ai pas de textile Li-Ning, il y a beaucoup de leur produit que j'aime bien ! :) Je serais plus large niveau sous, je pense que je craquerais très facilement pour un ou deux polo/T-shirt ! ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 18 Février 2016, 20:07
Et pour une hypothétique collection LCW... je ne vois pas de quoi tu parles jusqu'à mardi :p
Si ça ce n'est pas du teasing... XD
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Elle est jolie la nouvelle collection mais le prix ! :O Un sac deux poches comme celui qui est utilisé par les pros m'intéresse pas mal :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black