Nouveautés YONEX - Page 17
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Arf, j'aurais bien voulu une ZFII e-tune :D

Tu veux encore plus de poids en tête Luciole ? :D C'est des boulets de canon que tu vas envoyé là  :hihihi:

Avec le concept e-tune, la raquette sans oeillets aurait été presque neutre et une ZFFII 4u presque neutre ca pourrait faire la raquette "polyvalente" ultime chez yonex :D Une sorte de arc 10 dopée.

Il faut juste savoir dompter l'ultra rigide :) En soi l'idée est sympa mais c'est un peu "cheaté"  :hihihi: Et le prix sera aussi au rendez-vous je pense

Actuellement ma raquette préférée est la mx80. J'avais aussi essayé la ZFII 3U, j'ai bien aimé mais elle m'a moins "marquée" que la mx80 donc je m'en suis séparé. Je pense commencé à gérer les grosses rigidités ;)

En ce début d'année 2016 je me suis dis que j'allais commencé à essayer du rigide :) Pour le moment je joue en N7 et BS12N (avant qu'elle ne casse RIP à elle), et j'ai acheté une Z-Speed qui me faisait tant envie depuis un moment (car je ne trouvais pas de Duora). On va voir ce que ça donne :P

Pas facile la Zspeed^^Il faut du temps pour s'y habituer. Mais tu vas voir le rigide c'est le bien :D

Ouais il faut du temps mais une fois qu'on l'a prise en main il paraît que c'est jouiissif de jouer avec :D et j'aime les raquettes qui en demandant techniquement !

Haha je te fais confiance, je suis curieux de savoir ce que ça fait du rigide :)

Des chaussures orienté confort et maintien, avec le laçage asymétrique en plus ... Je les  trouves très belle !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 03 Février 2016, 15:57
Des chaussures orienté confort et maintien, avec le laçage asymétrique en plus ... Je les  trouves très belle !

Elle sont magnifique en effet *_* Si en plus elle sont légère je vais craquer je sens :x

Je pense qu'elles sont plus orientées confort comme le nom le suggère. Yonex a déjà sortit les Aerus, ça serait bizarre qu'il refasse des chaussures dans cette optique ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 03 Février 2016, 16:05
Je pense qu'elles sont plus orientées confort comme le nom le suggère. Yonex a déjà sortit les Aerus, ça serait bizarre qu'il refasse des chaussures dans cette optique ...

Je pensais à une légèreté toute relative . On ne peux pas exceller partout ...( bon sinon qu'on m’amène la facture je signe ) . Mais à niveau de confort équivalent j'attend de yonex un poil plus de légèreté ! :)

En parlant des yonex aerus des nouvelles de la date de sortie?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Thibaudeau le 03 Février 2016, 16:48
En parlant des yonex aerus des nouvelles de la date de sortie?

Ca arrive chez certains ;). Ca ne devrait plus trop tarder ;)

Et comment sont elles toi qui en a?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi