Nouveautés YONEX - Page 16
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

sympa ces nouvelles yonex, mais pas mal de rigide quand même :)
vous avez eu la duora 77 en main, c'est une vrai semi-rigide ou elle est entre le semi-rigide et le souple ?
un test est-il planifié ?

Quelqu'un peut m'envoyer le lien des nouveautés, car je le trouve pas  :hihihi: (mettons ça sur le compte de la fatigue)

il n'y pas de lien spéciaux, mais il est noté news à coté de la raquette (en bas) de la vignette

Citation de: joal le 27 Janvier 2016, 18:06
sympa ces nouvelles yonex, mais pas mal de rigide quand même :)
vous avez eu la duora 77 en main, c'est une vrai semi-rigide ou elle est entre le semi-rigide et le souple ?
un test est-il planifié ?

Un test de la Duora 77 est prévu oui :)

En main il semblerait qu'on soit bien sur une semi-rigide mais autant attendre le test pour vous confirmer tout ça ;)

Citation de: joal le 27 Janvier 2016, 18:13
il n'y pas de lien spéciaux, mais il est noté news à coté de la raquette (en bas) de la vignette

Je dois être vraiment aveugle alors  :hihihi: Je vois pas ce que tu entends pas "news"

Citation de: Zapouh le 27 Janvier 2016, 18:43
Citation de: joal le 27 Janvier 2016, 18:13

Je dois être vraiment aveugle alors  :hihihi: Je vois pas ce que tu entends pas "news"

Ce qu'il veut dire est qu'il n'y a rien en terme de com' sur les produits, mais que tu peux les reconnaître dans le rayon des raquettes Yonex avec le petit rectangle jaune marqué "NEW" en noir :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ahhh oui d'accord  :hihihi: Merci Ivan ... Honte à moi  :s:

J'aime beaucoup l'esthétique de la Duora 88 :) Sur quelles raquettes allez-vous faire un test ?

Un test sur une nouvelle etune?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Question comme ça : quelle est la différence entre la 88 et la 10 vue qu'elles ont les mêmes caractéristiques ?
Matériaux ? Technique de fabrication ?

J'imagine que ça doit exister sur d'autres gammes mais je ne me jamais poser cette question...

Et pour reprendre le message d'Endl, pourquoi est ce que la Duora 88 est moins chère que la Duora 10 (presque 50 ¤ de différence) ?

Les monomaniaques Yonex s'éveillent :D

la Duora 88 est une made in Taïwan, donc avec une qualité de matériaux un peu en dessous des made in Japan. Ceci explique la différence de prix, avec quelques concepts technologiques en moins également !

Les raquettes testées: Duora 88, 77 et 7 avec certitude, on se tâte sur les E-Tune. On va voir ça de plus près ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Il y a de nouvelles e-tune?

Citation de: Luciole le 27 Janvier 2016, 20:23
Il y a de nouvelles e-tune?

Oui, pour les voir va faire un tour sur la boutique ;) J'ai pu voir la Voltric 50 E-Tune ainsi que la Voltric 8 E-Tune, cette dernière pourrait être intéressante car il s'agit d'un modèle 4U.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Janvier 2016, 20:21
Les monomaniaques Yonex s'éveillent :D

la Duora 88 est une made in Taïwan, donc avec une qualité de matériaux un peu en dessous des made in Japan. Ceci explique la différence de prix, avec quelques concepts technologiques en moins également !

Les raquettes testées: Duora 88, 77 et 7 avec certitude, on se tâte sur les E-Tune. On va voir ça de plus près ;)

Merci Ivan pour ta réponse :) J'espère que le concept double face sera plus pertinent sur les nouvelles Duora que sur la Duora 10. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette dernière mais d'après les retours que j'ai pu lire le concept bi-face n'est pas assez au rendez-vous.