Nouveautés YONEX - Page 15
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Citation de: Jhenry73 le 27 Janvier 2016, 08:34
Salut le Staff,

on trouve déjà les Duora 77 et 88 ainsi que les aerus sur un site conçurent (indiqué en stock).

A quand le lancement sur Badmania?
Vous attendez la fin des soldes pour dynamiser la com sur février?

Pas du tout, c'est un peu plus drôle que ça. Grâce à la fidélité de nos clients, nous avons la chance de devoir commander beaucoup plus de quantités que 99% de nos concurrents. Problème: ce type de livraison se fait donc par transporteur spécial en palettes (logistique et temps de livraison plus lents), tandis que les revendeurs achetant moins de stock reçoivent leurs produits en TNT ultra-rapide !

Moralité: être l'un des plus gros clients d'une grande marque, ça veut dire l'assurance d'être livré en dernier :D amusant non ?

Je peux le dire maintenant: cette livraison est attendue pour aujourd'hui. Restez connectés ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Si on pense au même concurrent, ça vaut le coup d'attendre je pense que badmania soit livré...

Je ne sais pas si c'est valable sur le marché des raquettes de badminton, mais en général quand on a un volume de commande plus important auprès d'un fournisseur, on peut aussi négocier un prix d'achat unitaire plus intéressant.  :D

J'ai quand même fait quelques comparatifs avant d'adopter Badmania et hormis sur certains modèles où je pense que les prix ne sont juste pas négociables, dans l'ensemble c'est compliqué de trouver plus intéressant ailleurs...
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Ces deux nouvelles Duora j'ai eu la chance de les avoir en main dans mon petit magasin de Tours (37).

Semi rigide neutre pour les deux mais niveau coloris et design je les trouve un peu cheap (après les goûts et les couleurs vous me direz...) mais à côté de la Duora 10 cela n'a rien à voir ;)

À voir en jeu après ce que cela donne, cela permettra aussi aux bourses moins garnies d'obtenir cette gamme de raquette.

J'attend les premiers retours ;)
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

D'ailleurs, peut être que ce sera annoncé dans la journée ou prochainement, mais sur le prix justement on tape dans quelle gamme pour ces 2 modèles ?

Concurrentes directes de la PMP Evo ? :p

Vous étiez nombreux à l'attendre avec impatience ! La Arcsaber FD dans son nouveau coloris est disponible dès aujourd'hui :)

Pour la découvrir : http://badmania.fr/badminton-arcsaber-fd-blanche-rouge-9fp765.html

Citation de: Rhuyzar le 27 Janvier 2016, 09:07
Je ne sais pas si c'est valable sur le marché des raquettes de badminton, mais en général quand on a un volume de commande plus important auprès d'un fournisseur, on peut aussi négocier un prix d'achat unitaire plus intéressant.  :D

J'ai quand même fait quelques comparatifs avant d'adopter Badmania et hormis sur certains modèles où je pense que les prix ne sont juste pas négociables, dans l'ensemble c'est compliqué de trouver plus intéressant ailleurs...

Tu as bien sûr raison: commander plus veut dire de meilleures conditions. Mais cela ne veut pas dire que nous pouvons faire n'importe quoi, et surtout que nous pouvons accepter de recevoir les produits 1 à 2 semaines après tout le monde, vu que nous jouons beaucoup la carte "nouveautés - exclusivités" de par notre format communautaire :)

Citation de: wawa le 27 Janvier 2016, 09:31
Ces deux nouvelles Duora j'ai eu la chance de les avoir en main dans mon petit magasin de Tours (37).

Semi rigide neutre pour les deux mais niveau coloris et design je les trouve un peu cheap (après les goûts et les couleurs vous me direz...) mais à côté de la Duora 10 cela n'a rien à voir ;)

À voir en jeu après ce que cela donne, cela permettra aussi aux bourses moins garnies d'obtenir cette gamme de raquette.

J'attend les premiers retours ;)

Attention: la Duora 88 est rigide/neutre, et non semi-rigide ;)

Citation de: Endl le 27 Janvier 2016, 09:35
D'ailleurs, peut être que ce sera annoncé dans la journée ou prochainement, mais sur le prix justement on tape dans quelle gamme pour ces 2 modèles ?

Le prix public est dans le 120¤ et + pour ces deux modèles. Pour la qualité, difficile à dire sans tester pour le moment !

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Janvier 2016, 09:56

Le prix public est dans le 120¤ et + pour ces deux modèles. Pour la qualité, difficile à dire sans tester pour le moment !

Quoi ?! Une raquette qui va bientôt sortir et qui n'a pas encore été testée par Badmania ? C'est scandaleux !  :hihihi:

Citation de: Endl le 27 Janvier 2016, 10:01
Citation de: Ivan Cappelli le 27 Janvier 2016, 09:56

Quoi ?! Une raquette qui va bientôt sortir et qui n'a pas encore été testée par Badmania ? C'est scandaleux !  :hihihi:

Nous n'avons malheureusement pas pu les avoir en prêt :(

Une session de test prévue pour ces 2 raquettes lorsque vous les aurais reçues ?

Je trouve la duora 10 assez difficile à jouer à cause de la rigidité, mais en semi-rigide ça pourrait être une bonne alternative (si le test et les avis l'annoncent aussi bien que la PMP Evo  ;))

Sur le site de yonex (japon) ils ne parlent que que de la duora 10 et 7, je vois pas d'autre modèle

Citation de: Endl le 27 Janvier 2016, 10:08
Une session de test prévue pour ces 2 raquettes lorsque vous les aurais reçues ?

Je trouve la duora 10 assez difficile à jouer à cause de la rigidité, mais en semi-rigide ça pourrait être une bonne alternative (si le test et les avis l'annoncent aussi bien que la PMP Evo  ;))

Les tests des Duora 77 et Duora 88 sont prévus oui :)

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Janvier 2016, 08:39

Je peux le dire maintenant: cette livraison est attendue pour aujourd'hui. Restez connectés ;)

... AERUS recues ? Commandes ?

Citation de: kosiric le 27 Janvier 2016, 16:55
Citation de: Ivan Cappelli le 27 Janvier 2016, 08:39

... AERUS recues ? Commandes ?

Les Aerus sont en retard et ne seront pas en vente avant le courant du mois de février, malheureusement ...

Toutes les nouveautés raquettes Yonex sont en ligne ! N'attendez plus pour aller les découvrir :)

Vos avis ? Vos coups de c½ur ? Vos déceptions ?

On vous attend pour en discuter ;)