Nouveautés YONEX - Page 48
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Toujours aussi triste chez BDE (yonex france) bien dommage  :)

-prix exorbitant

-peut pas choisir ce qu'on veut,on nous impose un choix fait en amont

Citation de: oowaka le 03 Septembre 2017, 18:13
Citation de: Qrash le 03 Septembre 2017, 18:00
Pas de rose pour les Aerus ?
Vu le nombre de filles qui en ont marre d'avoir le choix entre rose, rose et rose sur leurs tenues (surtout les chaussures), c'est peut être pas plus mal ! ;)

Si seulement c'était le cas de ma femme !  :hihihi:

Au moins, tu as une femme originale !!! ^^ (même si elle l'est un peu moins dans ce que la société veut qu'elle soit ! patapé ! :P )
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Ouais, enfin jouer en voltric 1 LCW car elles sont roses, ca va loins !  :D

( même si elles lui conviennent au niveau du jeu )  :bj:

L'Astrox 77 sera dispo en 3U/4U ?

Quels coloris des PC65Z seront dispo ? Quelles pointures (47 please :( ) ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

L'astrox 77 ne sera dispo qu'en 3U ;)

Pour les PC65Z, coloris noir/jaune et blanc/noir (celui d'Axelsen aux Mondiaux) en arrivage :) pour le 47, je n'ai pas l'info mais je renseigne.
Category Manager Europe - adidas badminton

Concernant l'Astrox77
Est-ce un choix de Badmania ou de Yonex de ne vous livrer que du 3u ?

BzhPunisher Le 11 Septembre 2017, 09:13 #712 Dernière édition: 11 Septembre 2017, 09:16 par BzhPunisher
Hello,

Je vis actuellemet au Japon et grace au showroom Yonex j'ai l'actuel plaisir d'avoir une Astrox 77 en demo.
Pour ceux que cela interesse je ferais quelques photo ce soir, et si vous avez des questions particulieres n'hesitez pas (pour info, j'ai la version 4U).

En ce qui concerne les PC65Z, j'en ai discuter longuement avec le personnel Yonex au showroom et il en ressort qu'en terme de confortabilite et de chaussant on va se retrouver entre le modele PC03 et les comfort tour (ce qui etais deja le cas des actuelles PC65 il me semble).
Donc en gros seulement l'amorti a subi un changement avec L'incorporation d'une nouvelle techno donnant plus de repulsivite/dynamisme a la chaussure.
Le modele est ici dispo en normal et wide.

Par ailleurs pour info ils ont un appareil genial pour mesurer la taille du pied : il ne prend pas en compte seulement la longueur mais aussi la circonference, la largeur au talon la largeur a l'avant, type d'appui etc... (il s'agit d'une sorte de scanner en 3D)
Ainsi on fini avec une mesure un peu plus complete : la pointure oui mais aussi un chiffre suivi d'une lettre :
3E, 4E, 4G etc... correspondant aux autres mensurations et qui va permettre de s'orienter vers des chaussures wide ou des modeles particuliers adaptes.

Citation de: christiansch le 10 Septembre 2017, 21:04
Concernant l'Astrox77

C'est le choix de Yonex France :)

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Septembre 2017, 10:09
L'astrox 77 ne sera dispo qu'en 3U ;)

Je suppose qu'elle fera partie des raquettes ayant droit à un test ?  :?:

Citation de: BzhPunisher le 11 Septembre 2017, 09:13
Hello,

Je vis actuellemet au Japon et grace au showroom Yonex j'ai l'actuel plaisir d'avoir une Astrox 77 en demo.
Pour ceux que cela interesse je ferais quelques photo ce soir, et si vous avez des questions particulieres n'hesitez pas (pour info, j'ai la version 4U).

Les photos m'intéressent mais aussi ton ressenti si tu as pu la tester en jeu.

Poids en tête marqué ou léger ? Comment se comporte-t-elle en jeu ? Se rapproche-t-elle du coup d'une Arcsaber 7 comme j'ai pu le lire ou plutôt d'une Voltric 70  ?

Merci à toi.

Tout à fait Ak47Soda concernant le test de l'Astrox 77 ! ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Septembre 2017, 09:55
Citation de: christiansch le 10 Septembre 2017, 21:04
Concernant l'Astrox77

C'est le choix de Yonex France :)

Parfois je me demande si Yonex France a bien saisi le marché Français.
Quand je regarde autour de moi et sur les compétitions je constate qu'il y a clairement une demande pour du 4U surtout sur des profils comme l'astrox. Il n'y a qu'à voir la vitesse avec laquelle c'est vendue la voltric FB depuis son lancement (on en retrouve quasiment pas dans les petites annonces ou alors elles partent en moins de temps qu'il ne faut pour lire l'annonce  :D).
Perso j'en possède une et comparativement avec mon ancienne Lightfighter 7400 (5U), je trouve que la voltric s'approche plus de ma JS10 (4U).

Bref je trouve ça bien dommage. Encore une fois il va falloir se débrouiller seul pour pouvoir l'essayer et l'acquérir.

C'est comme pour le textile et les chaussures, nous (les membres du forum, joueurs exigeants/passionnés) ne représentons qu'une petite partie du marché français. La BDE fait des choix pour assurer ses ventes à l'échelle nationale. Une boutique Yonex a été ouverte à Paris avec beaucoup d'exclu mais le résultat n'a pas été concluant, pour les raisons évoquées au-dessus.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 11 Septembre 2017, 16:03
C'est comme pour le textile et les chaussures, nous (les membres du forum, joueurs exigeants/passionnés) ne représentons qu'une petite partie du marché français. La BDE fait des choix pour assurer ses ventes à l'échelle nationale. Une boutique Yonex a été ouverte à Paris avec beaucoup d'exclu mais le résultat n'a pas été concluant, pour les raisons évoquées au-dessus.

Euuh tu le tiens d'où que le résultat n'a pas été concluant ?

Citation de: Bahaat le 11 Septembre 2017, 18:18
Citation de: juBu le 11 Septembre 2017, 16:03

Euuh tu le tiens d'où que le résultat n'a pas été concluant ?

J'imagine qu'il dit cela car le magasin Yonex de Paris a fermé ses portes fin-Juin Bahaat.

De manière générale, je vais répéter ce que j'ai déjà dit ailleurs: la vision qu'ont les grands passionnés que nous sommes tous ici est une vision "élitiste", qui ne représente pas les vrais besoins de Yonex France ! Il n'y a tout simplement pas assez de "vrais" mordus de bad en France - les mêmes qui sont prêt à mettre chaque année 130¤ dans un maillot du PSG au Football - pour importer les produits qui nous font le plus rêver.