Nouveautés YONEX - Page 46
Loader

Nouveautés YONEX

Démarré par kosiric, 03 Juillet 2015, 15:41

Ca m'intéresse un mp de la nouvelle collection :)

Citation de: juBu le 10 Août 2017, 16:45
Voilà la collection LCW :

http://yonex.com/sports/badminton/products/badminton/lcw-exclusive

J'aime bien le côté asymétrique de la collection, sinon ça ressemble aux 12099...

Je t'envoie en PM la collection à venir, je ne vais pas spoil alors que Badmania a surement préparé de superbes articles au sujet de la nouvelle collection ;)

Désolé les gars, mais pas de dispo en France aux dernières nouvelles sur cette collection ! Les dernières séries Lin Dan et Lee CW ne se sont pas très bien vendues faute de prix raisonnable :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Faute aux designs atroces ou flemmard aussi.

La qualité des dernières collections (notamment ce fameux logo LD qui se désagrégeait au fil des lavages) n'a également pas dû motiver les acheteurs potentiels...
Yonex Duora 8XP

Personnellement au delà de ces deux aspects qui comptent pour beaucoup il y a aussi le fait que ces collections exclusives le sont tellement que même eux ne les portent pas et je sais pas, ne pas les voir en tournoi sur eux ça donne moins envie  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Je viens de voir que Yonex allait resortir une nouvelle ZF2, sérieux combien de versions (couleurs) de cette raquette existent ? :D

Luciole, as-tu un lien ? Car à part une edition limitée avec une signature de LD sur le shaft (mais rien de plus par rapport à la ZF2 noire et bleue) j'ai rien trouvé d'autres ...

La voici :

(source = badmintoncentral)

C'est une zforce 2 classique ou une nouvelle raquette ? Sur le shaft on peut lire Z Z force 2. Donc 2 Z....

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ça a toujours été comme ça me semble-t-il : https://badmania.fr/badminton-voltric-z-force-2--3u-g4--9fp511.html

Il s'agit vraisemblablement d'un simple repaint

Ils ont simplement remplacé l'anthracite par du bleu électrique ... Y'avait surement moyen de faire quelque chose de plus sympa !

Citation de: Bahaat le 11 Août 2017, 14:06
Ça a toujours été comme ça me semble-t-il : https://badmania.fr/badminton-voltric-z-force-2--3u-g4--9fp511.html

Il s'agit vraisemblablement d'un simple repaint

Bah zut alors j'avais jamais remarqué j'en ai pourtant vu des tonnes.... Bref pas grand intérêt alors...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Nouveau paintjob aussi pour la duora 10 aux couleurs de la nouvelle collection LCW
Voltric Z-FORCE 2 (x2) /BG66UM / 13,5kg

Citation de: buffle40 le 13 Août 2017, 04:49
Nouveau paintjob aussi pour la duora 10 aux couleurs de la nouvelle collection LCW
Salut, tu as un lien ou une photo de cette duora 10 ?

frkdao : MP
Yonex Duora 8XP