différence entre YONEX SHB-02 MEN et YONEX SHB-02 LTD hormis la couleur ??
Loader

différence entre YONEX SHB-02 MEN et YONEX SHB-02 LTD hormis la couleur ??

Démarré par benlabete, 24 Juin 2015, 16:07

Voilà je suis intéressé par un de ses deux modèles, mais j'arrive pas a voir ce qui les différencie si ce n'est l'esthétique. Y-a-t-il une réelle différence ?
Sachant que j'ai un pied fort (en chaussure de ville je suis entre 44,5 et 45 selon la forme), seront-elles adaptées ?
Merci d'avance

Euh... il suffit de lire le descriptif...

"Dans leur version LTD, les Yonex SHB-02 bénéficient d'atouts exclusifs. La doublure de la chaussure est renforcée pour un chausson ultra-respirant et d'une durée de vie optimale. L'amorti est lui maximisé grâce à une qualité de matériau supérieure."
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Peux tu développer kosiric ? :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Shugaryl a bien resume. La doublure n'est pas identique. La languette est integree a la chaussure pour etre sur que cela ne bouge pas, elle est donc plus fine et plus agreable. Le chausson en lui meme est plus qualitatif et plus respirant. En revanche pour l'amorti, je ne suis pas en mesure d'en dire davantage...

Citation de: shugaryl le 25 Juin 2015, 01:48
Euh... il suffit de lire le descriptif...

"Dans leur version LTD, les Yonex SHB-02 bénéficient d'atouts exclusifs. La doublure de la chaussure est renforcée pour un chausson ultra-respirant et d'une durée de vie optimale. L'amorti est lui maximisé grâce à une qualité de matériau supérieure."

Ben désolé mais je suis une truffe en fabrication de chaussure, mais je suis un peu plus callé en com et technique de vente et pour moi ça ressemble à la lessive qui lave plus blanc que blanc et au yahourt sans sucre qui a plus de goût que le sucré… D'ou ma question à des gens qui auraient pu connaitre réellement les 2 modèles !
Mais vu que c'était stupide comme question mea culpa aussi !!