Vends Z-Slash ltd Taufik Hidayat
Loader

Vends Z-Slash ltd Taufik Hidayat

Démarré par Densha, 13 Février 2011, 18:09

Densha Le 13 Février 2011, 18:09 Dernière édition: 14 Février 2011, 00:06 par en3rgizR
Bonjour à tous,

je vends cette superbe raquette édition limitée Taufik Hidayat.
Raison de la vente :
je suis un joueur nerveux, je me suis habitué au très rigide et cette raquette ne semble pas combler mon manque de puissance ou mes coups en retard =).
Je ne l'ai utilisée qu'une fois, je l'avais échangée à Lin_Dan contre une NS 9900 qui est un membre assez actif dans l'équipement, donc raquette 100 % originale.

Etat :
Neuf, pas d'éclat, rien !

Cordage :
BG 80 à 11 kg.

Prix :
115 € frais de port inclus ou remise en mains propres possible sur Paris/77.

Merci.

Bonjour,

Ma proposition d'échange contre une Voltric 70 t'intéresse ?

Je confirme ce que Densha dit sur l'authenticité de la raquette.

Par contre il faut juste savoir une chose la Z-Slash est une super raquette une fois la prise en main effectuée.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Densha Le 13 Février 2011, 23:05 #3 Dernière édition: 14 Février 2011, 00:07 par en3rgizR
Je garde ta proposition sous le coude Neos. Mais je vais me tourner vers une autre marque que Yonex non présente ici tout compte fait. Je cherche une raquette bien rigide.

Panda Power Ultra Pro !! :p

T'as déjà essayé les raquettes Carlton ou Victor ?
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ouais Victor, Carlton ça me dit vraiment rien.
Victor juste parce que j'adore la paire coréenne.
J'ai possédé 2 Brave Sword 09, vraiment une bonne raquette.
J'ai touché un peu à la BS 11. Pas eu le temps de bien la tester.
Je viens de commander une Super Waves 35.

Panda t'as testé ?

La SW35 a l'air franchement bien pour ceux qui aiment la rigidité et le poids en tête.

J'ai la Trinity 2 et la Précision de chez Panda Power.
La Trinity 2 ressemble à une Nanospeed 9900 et la Precision est plus souple.
Je vais peut-être avoir la Trinity Pro aussi.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Densha Le 14 Février 2011, 10:56 #7 Dernière édition: 14 Février 2011, 22:04 par en3rgizR
Je me suis habitué à la rigidité, elle n'est pas si lourde que ça en tête d'après ce que j'ai pu lire.

Effectivement, je viens de lire la revue de Paul Stewart et effectivement, le poids en tête n'a pas l'air si prononcé.

badeurfou Le 17 Février 2011, 15:07 #9 Dernière édition: 17 Février 2011, 18:24 par en3rgizR
Bonjour, ta raquette est-elle toujours dispo? Et si oui à combien sur Paris ? Merci

Bonjour, à priori un pote de mon club me la prend. Si ce n'est plus le cas je reviens vers toi si tu es toujours intéressé. Ca aurait été 105 € sur paris.