Tee-shirts pour double mixte
Loader

Tee-shirts pour double mixte

Démarré par Librius, 24 Juin 2015, 13:43

Bonjour,


Avec ma partenaire de double mixte, on s'est dit que ça serait rigolo de se trouver un tee-shirt identique avec les différences filles (cintrée) /mecs (beaucoup moins cintrée :hihihi:) mais cela s'avère beaucoup plus compliqué que prévu .. Outre les goûts et les couleurs, je trouve que les hauts pour DM sont relativement peu nombreuses ou alors très mal indiquées .. Comment faîtes vous donc pour vous couvrir de vos plus beaux apparats ?

Question subsidiaire : facile de personnaliser avec un flocage ou brodage ?  :s:

A l'écoute de vos conseils,
Lib'

Ça va dépendre de votre budget :
en (très) (trop) cher, il y a les dernières lignes de chez Yonex qui sont mixtes.
sinon, partir sur quelque chose de "simple"... surtout avec flocage !

il y a une option flocage, je crois, sur badmania ! sinon, les magasins de sports le font souvent !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut Librius,

Une bonne manière de faire serait par exemple de faire une recherche sur notre boutique textile en sélectionnant vos tailles, et éventuellement une couleur préférentielle pour voir toutes les références ayant une correspondance hommes/femmes !

Pour le marquage textile, tu peux le commander pour 5¤/pièce sur notre site dans la rubrique "Les plus Badmania" :)
Category Manager Europe - adidas badminton