RECON P2500
Loader

RECON P2500

Démarré par robot_badmania, 23 Juin 2015, 18:19

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "RECON P2500".

Elle a vraiment l'air sympa à jouer j'ai failli l'acheter pour prendre succession à ma défunte Fusion BLX

Nous avons testé la version P3500 récemment, et je vous confirme qu'elle est vraiment sympa à utiliser ;) très fun, maniable et facile à prendre en main. Aucune raison de douter que la version P2500 n'offre pas le même rendu au vu de la qualité de la gamme de raquettes Wilson 2015 !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Ah , vous avez testé la P3500 !!....où trouver le test ??
Merci

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg

Le test n'est pas encore publié. Il faudra patienter encore un petit peu mais c'est pour bientôt :)

ok, merci.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg

Est-ce que qqun a pu essayer les 2 (la 2500 et la 3500)?

Je viens d'essayer la P2500 et j'avoue qu'elle m'a bien plu, même si je lui ai trouvé un manque de maniabilité frappant sur le double. En simple ou mixte elle dépote par contre. Du coup je me demandais si la 3500 était plus maniable, tout en gardant les qualités de la 2500.

Si jamais qqun peut m'aider... ;-)
Yonex Arcsaber 6 (10.5kg, NG99)
Babolat X-Feel Power (11kg, BG65)
Babolat Satellite 6.5 Power (10.5kg, BG65)

Honnêtement, je ne peux pas te faire ce comparo car je n'ai plus les sensations des deux raquettes en tête. Mais logiquement, ce devrait être le cas vu que tu perds quelques grammes ;)

Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un a eu l'occasion de tester la P2500. Ça me parait bizarre qu'on puisse trouver une 5U pas assez maniable...

Nous ne l'avons pas testée esbi57, désolé :(

j'ai trouvé sur les specs de cette raquette un équilibre à 30.7mm. Si c'est le cas ça veut dire assez fortement en tête non?

encore une petite question selon vous quel cordage conviendrait pour cette raquette? Sachant que je joue actuellement avec une Glanz en NBG 99 à 11 Kg.
J'ai eu l'occasion de tester cette raquette avec un aerosonic à 10.5 Kg et j'ai trouvé les sensations un peu bizarres

En terme de gamme sa n'as tout de même rien à voir ne t'attend pas a retrouver les mêmes sensations .. Au niveau du cordage vu que la couple souple en tête apporte son lot de puissance à mon avis bien suffisant tu peux rechercher d'avantage de contrôle du coup un BG80 ou un X celerate 5 prévoir 1 kg de plus au départ sa descend vite mais c'est du solide ! ) :)

je m'attends pas à autant de facilité dans le jeu qu'avec la Glanz mais plus de précision tout en gardant une bonne puissance et une certaine tolérance (c'est pour ça que je passe pas sur du semi-rigide)