Conseil Chaussure
Loader

Conseil Chaussure

Démarré par luna35, 22 Juin 2015, 19:22

Bonjour,

Comme c'est bientot les soldes et que mes YONEX SHB-60 MEN  ont 2 ans et archi usés.

J'aimerai un conseil pour des chaussures pour un joueur assez lourd 90kg  :class: pas de probleme particulier mais je préfère une paire qui aère bien merci.

Salut luna35,

Dans moins de 48h, de grosses promotions sur les chaussures seront disponibles sur Badmania. Je ne peux pas encore te dévoiler les noms de ces références, mais cela vaut le coup de patienter ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut !

Je viens personnellement de tomber amoureux des Yonex SC5. Un amorti juste excellent une bonne accroche. Parfait pour moi. Par contre niveau aération c'est pas le top ça fait le taff mais largement moins que les shadow 2 par exemple. Il faut dire que par chez moi (sud est) il fait vraiment chaud dans les salles
Enfin si ce n'est pas rédhibitoire pour toi elle sont cool  !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ok je note, j'avais vu les adidas BT FEATHER avec un "trou" en dessous mais peut être que c'est juste gadget :)

Je sais pour les soldes je vais acheté ici.

Salut,

non ce n'est pas gadget : les BT FEATHER sont vraiment bien aérées.

Je joue avec depuis trois semaines, elles m'ont impressionné sur ce point.

J'ai un doute sur la longévité...faudra voir  :s:

J'ai eu  aussi les BT FEATHER. C'est aussi une chaussure bien aéré ! Mais le gros plus c'est la longévité de la semelle. En un poil moins d'une saison elle est neuve c'est impressionnant. Par contre le chausson est mort et plus d'amorti.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'ai également eu des BT Feather. J'ai beaucoup apprécié mais au bout d'un moment, j'ai du les changer tellement l'amorti au niveau du talon devenait raide. C'est vraiment dommage !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

BT Feather pour moi aussi, le chausson ou semelle interieure, je ne sais pas comment on dit, est littéralement en train de s'effondrer après 4 mois de jeu !

précision, je fais 83 kgs avec des déplacements qui n'ont rien d'aériens mais quand même !!

Demain je reprends du Yonex :-)
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Y aurait pas la même chose du coté yonex?

Les SHB87 pourraient être très bien pour toi ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)