ADIDAS QUICKFORCE 7 LADY ROSE
Loader

ADIDAS QUICKFORCE 7 LADY ROSE

Démarré par robot_badmania, 19 Juin 2015, 10:40

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ADIDAS QUICKFORCE 7 LADY ROSE".

Comment sont, d'un point de vue forme de pied/confort, les Quickforce 7 par rapport au Quickforce 5 ?
Ma moitié a essayé les 5 et a vraiment bien aimé (mais est restée chez Babolat car super offre chez notre revendeur et pas sa pointure sur les adidas). Du coup, vu le prix actuel des 7, ça peut être alléchant et intéressant de les prendre maintenant, quitte à les laisser dans l'armoire le temps qu'elle finisse ses chaussures actuelles ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 19 Juin 2015, 10:43
Comment sont, d'un point de vue forme de pied/confort, les Quickforce 7 par rapport au Quickforce 5 ?
Ma moitié a essayé les 5 et a vraiment bien aimé (mais est restée chez Babolat car super offre chez notre revendeur et pas sa pointure sur les adidas). Du coup, vu le prix actuel des 7, ça peut être alléchant et intéressant de les prendre maintenant, quitte à les laisser dans l'armoire le temps qu'elle finisse ses chaussures actuelles ! ^^

Les Quickforce 7 sont par expérience plus confortables car elles bénéficient de davantage de technologies de cushioning/amorti (adiprene, adiprene +). Le rapport qualité/prix proposé actuellement par cette référence est juste exceptionnel !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour cette réponse (et désolé de reprendre la discussion si tard ^^) !

Le problème étant que je ne suis pas sûr de la taille qu'il lui faut : elle est souvent entre 2 taille (pied fort).
Est-il possible de faire un retour si jamais la pointure n'est pas la bonne afin de reprendre celle de la taille au dessus ou une autre paire de chaussure ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

C'est tout à fait possible, mais dans ce cas là je conseille de commander en Mondial Relay pour avoir les frais de retour gratuits ! Si madame se situe entre deux pointures, je conseille de prendre la plus grande des deux car elles taillent légèrement petit.
Category Manager Europe - adidas badminton