Lee Chong Wei is back
Loader

Lee Chong Wei is back

Démarré par Axouuu, 19 Juin 2015, 01:51

Croyez-vous LCW capable de gagner les championnats du monde 2015?

C'est un monstre!! Evidemment qu'il va gagner
20 (46.5%)
Chen Long est le meilleur il est invincible, c'est lui qui va gagner
4 (9.3%)
Trop irrégulier pour le moment il ne va pas aller bien loin..
0 (0%)
Il est devenu mauvais il ne va meme pas gagner un match
0 (0%)
Il peut faire une performance, mais gagner? J'en doute
19 (44.2%)

Total des votants: 43

Vote clôturé: 19 Juillet 2015, 01:51

Voilà un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du Datuk et aux championnats du monde qui approche
C'est mon premier sondage soyez indulgent sil vous plait et si vous avez des conseils n'hésitez pas ;)

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Je suis à fond pour LCW !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Moi aussi mais j'avoue que je le vois pas gagner :)

Yonex Shb Comfort Tour

Bonsoir je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment créer un forum pour poser une question donc je la pose ici et j'espère que vous pourrez me dire comment créer un forum merci :ange:
Alors la question est :
-Entre la Yonex Arcsaber 6 et la Yonex Arcsaber FB quel raquette choisir ?
Personnellement, je suis plutot un bon défenseur et assez technique et j'aime la précision au filet mais la
ARC 6 ne convient pas trop à mon style de jeu .
Merci pour vos réponses et bonne soirée
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Citation de: Nylan Richard le 19 Juin 2015, 22:56
Bonsoir je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment créer un forum pour poser une question donc je la pose ici et j'espère que vous pourrez me dire comment créer un forum merci :ange:
Alors la question est :
-Entre la Yonex Arcsaber 6 et la Yonex Arcsaber FB quel raquette choisir ?
Personnellement, je suis plutot un bon défenseur et assez technique et j'aime la précision au filet mais la
ARC 6 ne convient pas trop à mon style de jeu .
Merci pour vos réponses et bonne soirée

Salut,
Tu vas à l'écran d'accueil du forum Badmania, puis tu cherches la rubrique "matériel" et juste en dessous tu verras la rubrique "raquette". Tu cliques là-dessus puis tu cliques sur "nouveau sujet".
Et après let's go ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

merci beaucoup
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Je veux voir LCW gagner, je veux le voir flamber mais... je pense pas qu'il puisse.

Après parce que j'ai toujours envie... Son entraîneur est toujours d'actualité? Morten Frost alias "Mr Badminton" peut lui apporter de nouveaux éléments je pense.

Je sais pas je sais pas mais... oui LCW est un joueur fantastique. Nous avons de la chance d'avoir vu les 4 fantastiques avec notre génération. Je ne sais pas ce que donnera la suivante!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de: jimbelay le 21 Juin 2015, 18:14
Je veux voir LCW gagner, je veux le voir flamber mais... je pense pas qu'il puisse.

Après parce que j'ai toujours envie... Son entraîneur est toujours d'actualité? Morten Frost alias "Mr Badminton" peut lui apporter de nouveaux éléments je pense.

Je sais pas je sais pas mais... oui LCW est un joueur fantastique. Nous avons de la chance d'avoir vu les 4 fantastiques avec notre génération. Je ne sais pas ce que donnera la suivante!
Citation de: jimbelay le 21 Juin 2015, 18:14
La prochaine génération est déjà là avec Momota, Axelsen et Kidambi :) Tian Houwei aussi

Yonex Shb Comfort Tour

Je me plais à croire que Lee CW va enfin gagner. C'est un joueur fantastique, travailleur et méritant. Alors oui, les 4 fantastiques avec Hidayat, Gade et Lin Dan est révolue: Deux ont arrêté et le dernier n'est plus à son apogée des Olympics 2oo8. Mais Lee CW est encore debout, avec une envie de gagner comme jamais.

Moi je vois sa suspension de 8 mois comme une occasion de faire le point alors qu'il faisait tous les SuperSéries jusque là. Il n'en revient que plus fort pour combler ce vide qui manque à sa carrière, cette malédiction de toujours échouer en finale des mondiaux & olympiques. Il a pu souffler pour la dernière ligne droite que représente la fin de sa carrière.

Ses quelques matches depuis son retour m'ont convaincu, malgré toute la pression qu'il y a sur lui. Un de ses compatriotes s'est sacrifié pour lui. C'est cette stabilité psychologique qui lui a toujours manqué dans le coude-à-coude à 18 égal, j'espère que dorénavant il aura la force et l'expérience nécessaires en lui pour trouver les ressources mentales qui le mèneront à la coupe !
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

A la vue du match contre Vitthingus (Même si Vitthingus est très bon hein), je doute qu'il aille plus loin que les demis. Ca m'attriste de le dire car j'adorais ce joueur et son jeu, mais je ne le perçois pas comme un joueur qui à le potentiel pour aller chercher la victoire aux mondiaux ou aux JO. Enfin plus maintenant.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 22 Juin 2015, 18:32
A la vue du match contre Vitthingus (Même si Vitthingus est très bon hein), je doute qu'il aille plus loin que les demis. Ca m'attriste de le dire car j'adorais ce joueur et son jeu, mais je ne le perçois pas comme un joueur qui à le potentiel pour aller chercher la victoire aux mondiaux ou aux JO. Enfin plus maintenant.
Tu ne l'adore plus??
Moi je pense sincèrement que ça va se jouer entre CL, LD et LCW. Après tout peut arriver si ça se trouve Jorgensen va jouer le match de sa vie contre CL et l'éliminer. Tout dépendra du tirage de LCW parce qu'il a encore le niveau du top 3 mondial (vu comment il a éclaté Kidambi et Son Wan Oh) et il va peut-être avoir (pour une fois) de la chance et tomber sur des gars faciles. Ou justement contre des grosses têtes de séries et les éliminé. J'espère le voir arriver en final et gagner mais j'y crois pas. Chen Long est trop solide. Et Lin Dan m'a donné l'impression de jamais se donner à fond pour se réserver pour les championnats du monde et les JO donc je sais pas trop quoi penser.. :s:

Yonex Shb Comfort Tour

J'ai l'impression que LD ne veut plus jouer, regarder le match contre chen long, il est totalement absent... Oui, peut-être qu'il vise une médaille au JO mais je ne le voit pas gagner ! À suivre
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Lin Dan est surtout intéressé par les gros évènements que sont les Jeux Olympiques ou les Championnats du Monde. Le reste, je pense qu'il s'en moque un peu.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 23 Juin 2015, 10:44
Lin Dan est surtout intéressé par les gros évènements que sont les Jeux Olympiques ou les Championnats du Monde. Le reste, je pense qu'il s'en moque un peu.
Il a déjà tout gagné je le comprends un peu mais bon il y a quelques mois on disait qu'il était fini puis il est passé deuxième mondial donc à suivre :)

Yonex Shb Comfort Tour

Je me risquerais bien à dire que Lee Chong Wei est encore en phase de reprise. Contre Vittinghus il avait carrément l'air d'être à l'entraînement...

Quant à Lin Dan qui en garde sous la pédale en vue des mondiaux ça me semble "crédible". On pourrait même se rassurer sur ses éliminations consécutives au premier tour en imaginant que son contrat avec Yonex l'oblige à participer à un certain nombre de tournois (du coup il aurait pas forcé)...

C'est beau de rêver... :D
Ca commence quand les mondiaux ?