Chaussure de Vitthingus?
Loader

Chaussure de Vitthingus?

Démarré par Axouuu, 18 Juin 2015, 19:49

Bonjour à tous
un petit sujet pour savoir quelle chaussure utilise Vitthingus car elles sont vraiment jolies!! Est ce les fameuses Gel Blade 5 qui vont bientôt sortir? Merci d'avance pour vos réponses ;)

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Vitthingus n'est pas sponsorisé par Carlton ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je me rappelle avoir déjà vu des joueurs porter des chaussures d'une autre marque que leur sponsor (Ajay Jayaram je crois, Pablo Abian). Dans le cas de Vittinghus, il est effectivement sponsorisé par Carlton, mais étant donné que le footwear n'est pas le secteur visé en premier lieu par Carlton, son contrat doit très probablement se limiter aux raquettes, textile et thermo (ce qui est déjà pas mal :D).
Yonex Duora 8XP

Si tu as une photo, je peux être en mesure d'identifier cette chaussure Axou. La dernière fois que j'ai regardé Vittinghus jouer, il utilisait une référence asics prévu pour le handball ou le volley en tout cas ... :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Asics Gel Fastball ?

Yonex Duora 8XP

http://multimedia.pol.dk/archive/00871/VM_i_badminton_871739a.jpg
j'arrive pas à joindre la photo du coup je donne le lien ;)

Yonex Shb Comfort Tour

Asics Gel Beyond 4 en Low Cut (celles de la photo en-dessous sont en Mid Cut)

Yonex Duora 8XP

Merci :) elles sont faites pour le badminton?
Elles ont un certain style :)

Yonex Shb Comfort Tour

Sur le site d'Asics, elles sont cataloguées "sport en salle", mais elles sont plutôt destinées aux volleyeurs.
Yonex Duora 8XP

Ça change vraiment ou pas?

Yonex Shb Comfort Tour

Citation de: Axouuu le 19 Juin 2015, 01:28
Ça change vraiment ou pas?

Ça change tout en effet :( la chaussure de Volley Ball est plus lourde, avec un système de maintien pas adapté aux changements de direction rapides du badminton. Comme quoi même les meilleurs joueurs de badminton ne bénéficient pas toujours de conseils avisés sur le matériel ;)
Category Manager Europe - adidas badminton