Raquette de CHONG WEI FENG ?
Loader

Raquette de CHONG WEI FENG ?

Démarré par kosiric, 17 Juin 2015, 22:33

Ca m'agace, je n'arrive a savoir quel modele a utilise CHONG WEI FENG sur le SEA Games, est ce que quelqu'un peut m'aider ?! Merci ;)

Finalement j'ai trouvé une vidéo. Il joue avec une Z-Force II mais avec un logo Victor sur le cordage ;) Si l'on se concentre bien sur les images à un moment, il est possible de voir qu'il y a un capuchon badgé Yonex en bas du manche.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais confirmer ! C'est debile de faire ca quand meme !

Si tu ne trouves aucune raquette à ton goût dans le catalogue de ton sponsor, c'est une méthode pour éviter de lui faire de l'anti-pub... :/
Mais bon, là, ils ne sont visiblement pas allé jusqu'au bout du déguisement de raquette ! XD
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ce n'est pas une question de sponsor d'équipe malaisienne ? Il faut que les joueurs portent du Victor mais peuvent conserver leur raquette, comme LCW lors de sa 1ere  apparition

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Je confirme. Pour les compétitions en équipes, le sponsor de celles-ci prévaut. Autrement dit, obligation de porter les couleurs du sponsor, exception faite des chaussures et de la raquette (le  tamis doit être marqué du logo du sponsor cependant).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

une malaisienne a une Zspeed avec un gros V sur le tamis lol Ca fait un peu n'importe quoi. Alors que l'indonésie porte du Lining mais joue avec des yonex ou victor sans les masquer.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Je suis sur le match justement, c'est GOH L. Ying...

c'est sympa ces SEA games, on peut voir des "nouveaux joueurs". La paire indonésienne Suwardi et Pratama me plait bien. Et que dire de Kholik contre LCW, il a un smash démoniaque

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Citation de: badman999 le 19 Juin 2015, 12:12
c'est sympa ces SEA games, on peut voir des "nouveaux joueurs". La paire indonésienne Suwardi et Pratama me plait bien. Et que dire de Kholik contre LCW, il a un smash démoniaque

Suwardi/Pratama c'est pas n'importe qui. Ils gagnent l'Open de Singapour cette année en battant 3 paires du Top 10 (LEE/YOO, ENDO/HAYAKAWA/ FU/ZHANG).
Et Pratama jouait avec Saputra avant. Ils étaient dans le Top 10 déjà =).

ah merci pour l'info, je ne savais pas mais j'ai vu en effet leur performance à l'open de sgp

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue