Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ? - Page 3
Loader

Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ?

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Juin 2015, 09:40

La babolat satelite 6.5 power st (histoire d'en avoir une deuxième au cas ou :p)

La wilson fierce cx5000

Les chaussures : surtout les shb-02

Tout le textile, notamment les polos babo et yonex !

Si vous faites quelque chose pour la glanZ, je pourrais bien me laisser tenter....

Des promos sur les bobines seraient intéressantes :D Sinon en raquette pourquoi pas une bonne promo sur des raquettes comme la N7TD pour que les éternels indécis du poids en tête osent le pas :D

Bonjour,

Pour moi ce sera l'un des nouveaux modèles de chaussures asics, les li-ning hero, les yonex shb sc5

ou en textile le sweat yonex 51014

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Pour ma part:
-des trainings yonex
-le sweat yonex
-des chaussettes
-le t-shirt 16000LDEX Lin Dan noir

Voila mes envies d'achat
Ma raquette:
Nanospeed8000 11kg

moi je rêve de la raquette babolat X-FEEL LITE METRICFLEX R! actuellement a 125.90. Si il y a une promo dessus je craquerais bien  :bj: :bj: :bj:

Le textile ou les chaussures yonex , ou le textile li-ning cela serait pas mal

Pour ma part :

-une promo sur une lining n7td ou n9 td (vu le bien qu'on en dit)
-du textile li-ning
-un thermo 3 poches Babolat/Li-ning peut importe le modèle.

Voilà !  :bj:

A mercredi  :D

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Bien envie également de me laisser tenter par la Wilson Fierce CX9000 :)

bonjour,
Humm la fierce cx 9000 ou la arcsaber 11.
Meme la xfeel blast metriflex ou nanospeed 9900 histoire d'essayer ;)
merci, bonne soiree

Pourquoi pas une raquette Wilson et du textile li ning
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

:s: euh.......

j'ai une question très bête : sur une vente flash, il faut finaliser sa commande dans le temps d'ouverture.
Donc, le cas échéant, un frais de livraison.

Et si on craque à nouveau 3h plus tard, un deuxième ?

Et si sur les trois craquages de la journée on atteint 100¤, Badmania remboursent les 3 frais de livraison?

merci de votre réponse,  ;)

Salut Jhenry73,

C'est effectivement l'une des failles de ce type de système ! Ce qu'il est possible de faire, c 'est de demander de ne pas expédier immédiatement ta commande en laissant une note dans cette dernière (notre service logistique envoie parfois les commandes en moins de 15 minutes, il convient de calmer leurs ardeurs :D). Ainsi, ils seront en mesure de regrouper tes commandes si tu craques plusieurs fois, et tu ne paieras qu'une fois les frais de port.
Category Manager Europe - adidas badminton

Actuellement une vente flash sur les Quick force rouges, peut - on quand même espérer en avoir une sur les bleues ?