Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ? - Page 5
Loader

Soldes d'été 2015 : Quelles ventes flash ?

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Juin 2015, 09:40

regarde dans tes courriers indésirable ou autres spams
Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Citation de: Cédrc le 25 Juin 2015, 12:14
Est-ce possible de venir retirer le produit d'une vente flash directement en boutique ?
Afin de pouvoir également profiter du programme fidélité physique (carte badmania).

Les ventes flash sont une exclusivité web, désolé :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Juin 2015, 13:41
Citation de: Cédrc le 25 Juin 2015, 12:14
Est-ce possible de venir retirer le produit d'une vente flash directement en boutique ?
Afin de pouvoir également profiter du programme fidélité physique (carte badmania).

Les ventes flash sont une exclusivité web, désolé :(
Merci pour ta réponse.

j'achèterais quand même si ça vient à tomber et surtout si je la vois

c'est vrai que les chaussures manquent cruellement je suis abonné aux shb 01 et là les promos sont maigrichones dessus et il n'y a plus toutes les tailles, après pour rester dans cette gamme c'est les 02 mais là pas de promos et c'est carrément plus chère. je trouve que la vente flash sur les chaussure yoyo serait super bienvenue.
1 x Nanoray 800
2 x Nanospeed 9900
1 x XFeel Essential Metriflex
1 x Voltric 50

Shb 01 LTD Red
Wilson Vertex

Citation de: anthony61 le 26 Juin 2015, 13:38
c'est vrai que les chaussures manquent cruellement je suis abonné aux shb 01 et là les promos sont maigrichones dessus et il n'y a plus toutes les tailles, après pour rester dans cette gamme c'est les 02 mais là pas de promos et c'est carrément plus chère. je trouve que la vente flash sur les chaussure yoyo serait super bienvenue.

À peu près un quart du rayon de chaussures badmania est soldé, je trouve donc un peu dur de dire que les chaussures manquent cruellement aux soldes :D

Il est difficile de baisser les prix des chaussures Yonex que nous payons vraiment cher, mais nous allons voir ce que nous pouvons faire pour placer des chaussures Yonex en vente flash. Si tu tiens absolument à opter pour cette marque, il y a tout de même toute la gamme en cours des SHB F1 à -30%, ce qui représente une super promo à mon sens.

Chez adidas, la grande majorité des hauts-de-gamme - qui n'ont rien à envier aux Yonex - sont également en forte promotion. :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Juin 2015, 14:05
Chez adidas, la grande majorité des hauts-de-gamme - qui n'ont rien à envier aux Yonex - sont également en forte promotion. :)

J'avoue que je suis sceptique.

J'ai toujours utilisé des Yonex avant, là j'ai une paire de BT Feather depuis fin décembre ben ça ne me va pas.

Je me fais régulièrement mal au talon, je sens souvent mes tendons d'Achille, problème que je n'ai jamais eu avec les Yonex.

Après ça dépend peut-être de ma morphologie mais pour moi il est clair que quand je change, je reprends du Yonex.

Après, j'ai un pote qui avait des BT Feather et qui joue actuellement avec des QuickForce 7 et qui en est très content.

Citation de: Piccolo le 26 Juin 2015, 14:11
Citation de: Ivan Cappelli le 26 Juin 2015, 14:05
Chez adidas, la grande majorité des hauts-de-gamme - qui n'ont rien à envier aux Yonex - sont également en forte promotion. :)

J'avoue que je suis sceptique.

J'ai toujours utilisé des Yonex avant, là j'ai une paire de BT Feather depuis fin décembre ben ça ne me va pas.

Je me fais régulièrement mal au talon, je sens souvent mes tendons d'Achille, problème que je n'ai jamais eu avec les Yonex.

Après ça dépend peut-être de ma morphologie mais pour moi il est clair que quand je change, je reprends du Yonex.

Après, j'ai un pote qui avait des BT Feather et qui joue actuellement avec des QuickForce 7 et qui en est très content.

C'est étrange en effet :( le problème est qu'il est difficile de faire une chaussure adaptée à toutes les morphologies de pied. Par exemple, je n'avais jamais pu supporter jouer avec une SHB101, SHB102 ou SHB01, mais la SHB02 me va comme un gant. Chez adidas, la Quickforce 7 et la BT Feather m'allaient elles aussi parfaitement. C'est malheureusement une affaire de ressenti et d'expérience.
Category Manager Europe - adidas badminton

Après je dis ça mais c'est par rapport à mes choix mais je vois beaucoup de monde qui les portent aussi (les shb 01 et ltd), à titre de comparaison le modèle de base shb 01 femme est à 72 ¤ que pour les hommes c'est entre 15 et 20 euros plus chère, personnellement je me serais payé la paire shb 01 homme toute simple si elle avait été en promo car il y a ma pointure. Après oui il y a d'autres promos d'ailleurs je me suis précipité sur les adidas Q7 rouge de mercredi soir car là c'etait hyper intéressant, c'est la gamme que je cherchais. En revanche si j'avais eux un choix j'aurais choisi une paire de yoyo un poil plus chère (~5¤) car je sais qu'elle me vont bien. Les shb 87 sont prisées aussi.

J'exprime une petite déception finalement mais les Q7 de mercredi m'ont soulagé je tiens à le dire :)
1 x Nanoray 800
2 x Nanospeed 9900
1 x XFeel Essential Metriflex
1 x Voltric 50

Shb 01 LTD Red
Wilson Vertex

Citation de: Piccolo le 26 Juin 2015, 14:11
Citation de: Ivan Cappelli le 26 Juin 2015, 14:05
Chez adidas, la grande majorité des hauts-de-gamme - qui n'ont rien à envier aux Yonex - sont également en forte promotion. :)

J'avoue que je suis sceptique.

J'ai toujours utilisé des Yonex avant, là j'ai une paire de BT Feather depuis fin décembre ben ça ne me va pas.

Je me fais régulièrement mal au talon, je sens souvent mes tendons d'Achille, problème que je n'ai jamais eu avec les Yonex.

Après ça dépend peut-être de ma morphologie mais pour moi il est clair que quand je change, je reprends du Yonex.

Après, j'ai un pote qui avait des BT Feather et qui joue actuellement avec des QuickForce 7 et qui en est très content.

Etant fragile du tendon d'achille j'ai effectivement rencontre le meme probleme... Plus rien depuis que je suis en SHB02, c'est vraiment une tuerie cette paire de chaussures !

Bon ben je croise les doigts pour ma commande de la Px 7000 j ai hâte  de pouvoir l essayer si la commande est validée c est qu elle sera honorée ?
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

aura-t-on la chance de revoir la px7000 à ce prix là?
je n'ai même pas eu le temps d'allumer le pc pour passer commande que le stock était épuisé :(


Citation de: lecedre le 26 Juin 2015, 20:28
Bon ben je croise les doigts pour ma commande de la Px 7000 j ai hâte  de pouvoir l essayer si la commande est validée c est qu elle sera honorée ?

Bien sûr ;) les produits passent hors vente dès que la commande contenant la dernière unité est payée.

En revanche, il est très peu probable que nous puissions à nouveau afficher ce produit à ce tarif !
Category Manager Europe - adidas badminton

Sans indiscrétion, comment se comporte le début des soldes pour vous ? 😄 je vous reposerez cette question à la fin mdr
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Merci Ivan  :bj: badmania toujours au top
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu