Réglement interclub
Loader

Réglement interclub

Démarré par moutmax, 15 Juin 2015, 13:55

Bonjour à tous,

Premier message sur le forum (qui me semble bien actif ! ) et première question sur le règlement interclubs.

Je souhaiterais savoir quelle date doit être prise en compte pour la qualification d'un joueur pour une rencontre d'IC ?
Je m'explique, sur la licence d'un joueur de mon équipe il est indiqué "licence délivrée le 22/12/2014 par la FFBAD". Cependant, en regardant sur Poona, je vois que l'acceptation définitive a été faite le 23/01/2015. Quelle date fait foi pour la qualification du joueur ?

En effet, il est marqué dans le règlement d'IC qu'un joueur doit être qualifié avant le 31/12 pour avoir le droit de jouer. Je pense donc que nous sommes dans notre droit mais j'ai besoin de vos avis d'experts ;)

Merci

1 mois apres c'est enorme oO
Pour moi il est licencie par la ffbad a partir du 22 decembre. Y'a vraiment marque "acceptation definitive"? sur poona?

Sur Poona, en générant l'attestation du joueur, il est indiqué que "Cette licence est valable à compter du 21-01-2015."
Je suis donc un peu perdu sur la date "référence" pour les IC ...

un responsable compétition ira sous Poona voir la date d'autorisation (dans Acteur du sport-Joueurs-Infos Joueurs). Les licences Papier, on ne les regarde jamais.

J'ai fait deux tests, ça correspond à la date de l'attestation Poona.

Ceci dit, je ne comprend pas la différence de date....

Je sais qu'on regarde jamais les papiers, mais theoriquement il a sa carte, est assure, peut jouer une compet etc....

C'est ce que je me dis aussi mais aucun point de règlement ne clarifie cette différence de date ! Donc pas évident de s'y retrouver !
Merci pour vos retours ;)

En cas de litige, essaies de montrer ladite carte pour prouver la bonne foi ! Même si ce n'est pas sûr que ça fonctionne... :/

En tout cas, c'est bien de savoir qu'il y a un risque de ce côté, qu'il faudra donc faire attention ! Merci pour ce retour ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Ci dessous le fin mot de l'histoire :

"Le Règlement intérieur de la FFBaD dit la chose suivante:
5.3.8.  L'adhérent est licencié à la date de validation par la ligue régionale du paiement effectif de la licence.
Ceci correspond à la date d'autorisation dans Poona donc pour le cas concerné le 21-01-2015.
En ce qui concerne la date affichée sur la licence il s'agit de la date de demande de la licence (22/12 dans ce cas). La fédé m'a répondu que cela a toujours été comme ça mais qu'il s'agit d'une erreur et qu'ils vont réitérer la demande de modification.

Il faut donc retenir la date Poona !

tiya039 Le 17 Juin 2015, 12:03 #8 Dernière édition: 19 Juin 2015, 10:18 par tiya039