EDIT : nouveau report de la gamme Lin Dan Exclusive
Loader

EDIT : nouveau report de la gamme Lin Dan Exclusive

Démarré par Ivan Cappelli, 10 Juin 2015, 17:59

Ivan Cappelli Le 10 Juin 2015, 17:59 Dernière édition: 09 Juillet 2015, 18:37 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

Nous sommes au regret de vous informer que la gamme Lin Dan Exclusive n'arrivera pas comme prévu à la fin du mois de juin en France :(

Contrairement à ce qui nous avait été annoncé dans un premier temps, l'ensemble des produits de la gamme (hormis la Voltric Z-Force II Lin Dan) ne nous parviendra qu'aux alentours du 15 juillet. Ce problème est global, et touche l'ensemble des revendeurs français.

Les personnes ayant précommandé ces produits en ont été avertis par mail. Toute l'équipe Badmania s'excuse pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Category Manager Europe - adidas badminton

oui j'ai bien eu le mail et ca fait un peu c... Mais c'est comme ca, on commence a etre habitue avec Yonex

Nous en sommes les premiers attristés, tu peux me croire :( ce sont hélas les risques dans le fait de proposer des précommandes.

Salut,

En ce qui concerne le textile pré-commandé, est-ce toujours prévu pour les alentours du 15 juillet ?

Tout à fait mxsk :) nous devrions le recevoir autour de cette date et l'expédier le jour même.

Bonjour à tous,

Nouvelle évolution de la livraison de la gamme Lin Dan Exclusive : une partie de notre commande nous est parvenue ce jour, mais il manque de nombreuses pièces notamment sur le sac, le débardeur noir et le short pour honorer toutes les précommandes.

J'ai fait le point sur la situation dans cet article : http://badmania.fr/r-10

Nous nous tenons naturellement à votre disposition pour vous apporter conseils et solutions pour tenter de compenser ce nouveau délai :(

Merci! J'ai recu ma commande complete ce jour avec short, tee shirt et debardeur noir ;)

Tu as eu beaucoup de chance ! :D Tu as été parmi les tout premiers à précommander, ce qui explique que tu ai pu recevoir le short et le débardeur (très peu de personne ont eu cette chance pour l'instant ...)

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Juillet 2015, 12:04
Tu as eu beaucoup de chance ! :D Tu as été parmi les tout premiers à précommander, ce qui explique que tu ai pu recevoir le short et le débardeur (très peu de personne ont eu cette chance pour l'instant ...)

Oui c'est ce que j'ai pu voir ! Tant mieux pour moi lol.
J'avoue que j'aurais eu la haine de devoir attendre... Mais bon, un peu de patience pour se faire plaisir !

PS : j'ai ete assez critique sur le debardeur qui m'a un peu decu quand meme.

J'ai cru voir que c'était le motif imprimé qui te posais problème c'est ça ? Personnellement ça ne m'a pas choqué, mais en revanche je comprends la petite déception concernant le logo Lin Dan simplement marqué sur le textile. Maintenant, pour l'avoir déballé, je trouve quand même le résultat très bien fini et à la hauteur d'une collection LTD Yonex :)

Pareil pour moi totalité reçu hier :D vraiment ravi de mes shorts et t-shirt :D Merci Badmania !

kosiric Le 11 Juillet 2015, 12:57 #11 Dernière édition: 11 Juillet 2015, 13:01 par kosiric
Citation de: Ivan Cappelli le 11 Juillet 2015, 12:23
J'ai cru voir que c'était le motif imprimé qui te posais problème c'est ça ? Personnellement ça ne m'a pas choqué, mais en revanche je comprends la petite déception concernant le logo Lin Dan simplement marqué sur le textile. Maintenant, pour l'avoir déballé, je trouve quand même le résultat très bien fini et à la hauteur d'une collection LTD Yonex :)

Les deux choses qui m'ont fortement derange :
- Les logos floques... C'est bof bof et vraiment dommage
- Le choix du tissu ou tout du moins de la couture de la fibre sur le debardeur

Je viens de faire un test entre le tee shirt, le debardeur et le polo team 12099. Je les ai lave tous les 3 pour voir le temps de sechage qui est une bonne indication pour ceux qui transpirent beaucoup comme moi.

Le temps de sechage est clairement plus rapide avec le 12099, puis suit de pres le debardeur et enfin derriere le tee shirt.

Le debardeur a donc un tissu de meilleure qualite que le tee shirt avec l'apport du nylon mais me decoit dans le choix de "l'ecartement" de la fibre plus judicieux sur le 12099.

De plus, le 12099 a une coupe plus pres du corps que le debardeur, ce que je prefere.

Le short de son cote seche a une vitesse hallucinante ! Bon au touche ca fait un peu tissu de short de plage type "speedo" mais franchement bien ! => Belle acquisition. Mais j'aime quand meme bien mon short team :)

Apres le visuel de cette collection est vraiment top, c'est classe et discret a la fois ! Ca a de la "gueule" !!!!!

Bonjour,
Étant actuellement dans la seconde semaine d'août j'aurai aimé savoir si les précommandes vont pouvoir être livrées (je suis peut être impatient mais j'attend depuis si longtemps ^^ ) ? :)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Normalement, la livraison devrait nous parvenir en tout début de semaine prochaine ;)

D'accord d'accord merci :)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)