Championnats de France Universitaire
Loader

Championnats de France Universitaire

Démarré par Kamizuki, 10 Juin 2015, 09:12

Ola,

Juste pour s'informer si y'a des badmaniacs présents ? J'ai vu le stand de badmania, qui est le jeune homme qui corde ? Perso j'y suis avec l'équipe de Montpellier en équipe et en simple individuel

Citation de: Kamizuki le 10 Juin 2015, 09:12
Ola,

Juste pour s'informer si y'a des badmaniacs présents ? J'ai vu le stand de badmania, qui est le jeune homme qui corde ? Perso j'y suis avec l'équipe de Montpellier en équipe et en simple individuel

C'est l'agence de Compiegne qui officie actuellement aux France universitaires. Si c'est un jeune au stand, c'est donc Richard que tu as vu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est bien moi !
Kamizuki, je t'attends ;)
A votre service :)

Yes j'ai pu voir Ricardo mais visiblement personne d'autre de présent :/

D'ailleurs très sympa le bonhomme !

Je devais y être mais j'ai tardé à faire les qualifs à Lille ^^ Mais j'ai des potes qui y sont ;) Bon chance kami

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Salut
Juste pour dire que le championnat se déroule dans ma ville (Troyes)
Je suis passé ce matin pendant les doubles, j'essayerais de revenir pour les finales du simple vendredi matin.
Je passerais dire bonjour a Riccardo  :D
Ça m'a rappelé de vieux souvenirs quand j'étais jeune et je pratiquais mon précédent sport (le volley)
Heureux les jeunes, ils ne savent pas encore qu'ils vont vieillir  :pleure:
Bon chance a tous
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Citation de: CharlesBad le 10 Juin 2015, 16:51
Je devais y être mais j'ai tardé à faire les qualifs à Lille ^^ Mais j'ai des potes qui y sont ;) Bon chance kami
CharlesBad, tu n'as pas marqué de points auprès de Kamizuki, il est très déçu ;)

Alors Kamizuki, vous avez réussi à passer le 1er tour par équipe ?

Et ensuite ?

Qu'est ce que cela donne les résultats ?
Je sais que les finales sont plutôt ce matin pour les équipes mais pour les autres catégories ??
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Jhenry73 Le 12 Juin 2015, 09:05 #9 Dernière édition: 12 Juin 2015, 09:08 par Jhenry73
les individuels ont terminé hier.
Julien Maio (ASLR) en SH et DH avec MARTINEZ Matéo (RedStar Mulhouse)
Rosy Pancasary (RedStar Mulhouse) en SD et DD avec BASS Floriane (V3F)

VALLEZ Thomas / ROSELLO Laurane en Mixte évite le grand chelem Alsacien! Yoplà  :hihihi:

tous les détails là :
http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=655618&eventId=5640

L'Alsace a raflé presque toutes les médailles! 💪🏻
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: Ricardo le 11 Juin 2015, 08:57
Citation de: CharlesBad le 10 Juin 2015, 16:51
CharlesBad, tu n'as pas marqué de points auprès de Kamizuki, il est très déçu ;)

C'est un garçon exigeant.... mais il s'en remettra ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

[at]Ricardo : benh on a sauté le premier tour en tant que tête de série puis on prend Strasbourg.... C'était presque pas mal au final on perd 3-2 (on gagne les matchs des filles), on perd le mixte large, on perds le simple homme 21-19 21-19 contre Chaye et en double on perd 21-18 21-18 contre Samson & Mateo (T50-T50...). Au final c'était plutôt cool mais ils étaient de toute manière au-dessus !

Mais sinon c'est vrai que certains matchs étaient sympas a regarder même si j'ai pas trouvé le niveau grandiose cette année, en simple c'était un gros tournoi A par exemple avec très peu d'élites.... D'ailleurs Maio a pas eu de difficultés dans l'ensemble. Bon j'ai quand même gagné un truc : un maillot Babolat à la tombola :D

Et j'ai vu Ricardo en vrai et ça c'est cool ! (d'ailleurs j'ai noté un truc que j'avais jamais trop vu avant, quand tu cordes les travers du les commences au milieu avec une pince de départ et pas directement au noeud ?)

Il fallait dire que vous aviez passé le 1er tour avec brio !
Bien joué, belle perf face à Strasbourg qui avait quand même une très bonne équipe.

Tu aurais pu faire un effort sur la taille du maillot d'ailleurs... ;)

Oui, formation made in Badmania par le cordeur officiel :).

Haha je suis pas encore assez entrainé pour rentrer dans du S...

D'ailleurs dommage que tu sois partis j'ai pété deux cordage par la suite !