Programme Estival 2015
Loader

Programme Estival 2015

Démarré par Hika, 09 Juin 2015, 23:19

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir si les programmes vont rester les mêmes pour cet été ou s'ils seront un peu modifiés, voir changé. :D

Merci

Salut Hika,

A priori les programmes devraient rester identiques. Nous les avons juste légèrement refondus récemment pour qu'ils soient plus faciles à lire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut à tous,

Pour préparer la nouvelle saison, je souhaite participer à un programme festival badmania qui est au passage très bien foutu 😄

Je me demandais donc si vous pouviez me faire un p'tit programme d'un mois car je m'y prends un peu tard... Serait-il possible de regrouper les 8 semaines en quâtres ? Par exemple la 1er, la 3ème, la 6eme, et la 8eme !?

La section qui m'intéresse est la suivante : endurance/résistance

Merci pour vos réponses !

BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Citation de: Thomas-BAD le 20 Juillet 2015, 15:39
Salut à tous,

Pour préparer la nouvelle saison, je souhaite participer à un programme festival badmania qui est au passage très bien foutu 😄

Je me demandais donc si vous pouviez me faire un p'tit programme d'un mois car je m'y prends un peu tard... Serait-il possible de regrouper les 8 semaines en quâtres ? Par exemple la 1er, la 3ème, la 6eme, et la 8eme !?

La section qui m'intéresse est la suivante : endurance/résistance

Merci pour vos réponses !

Salut Thomas-BAD,

Après discussion avec Renaud (notre cher patron, au passage diplômé BE et titulaire d'un doctorat en physiologie du sport pour te situer la crédibilité de son jugement), celui-ci est formel : il ne faut surtout pas condenser un programme physique, et ce tout particulièrement lorsqu'il s'agit de celui de reprise durant l'été.

Si tu n'as pas le temps ni l'envie de le faire à 100%, il vaut mieux faire uniquement les 4 premières semaines pour se donner une bonne base plutôt que de risquer la blessure en grillant les étapes. La progressivité sur l'intensité des efforts est la clé de la réussite ;)

Merci Ivan de ta réponse très rapide 😀 je vais donc faire que les 4 premières semaines ! Allez vous mettre en place

Un programme d'un mois ?
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Non, pas du tout désolé :(