Problème avec l'e-mail du SAV
Loader

Problème avec l'e-mail du SAV

Démarré par Keroo, 08 Juin 2015, 17:38

Salut,

J'ai récemment subi la casse de ma Kinesis x70, j'ai donc voulu contacter le SAV via sav[at]badmania.fr .
J'ai demandé une première fois quelle procédure suivre, on m'a très vite répondu en me demandant des photos. Sauf que je n'arrive pas à envoyer un email qui comporte des photos en pièces jointes au SAV, j'ai essayé de m'envoyer le même mail sur une autre adresse perso et cela a fonctionné...  :s:

J'ai ce message : http://prntscr.com/7eky8x

PS : j'ai essayé par 3 reprises d'envoyer le mail, et par 3 fois j'ai eu ce message.
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

Bizarre, c'est la première fois que l'on reçoit ce type de réclamation. Je pense que tu as du vouloir envoyer des photos trop lourdes, et c'est très probablement ta boîte mail qui posait problème ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah oui peut être, je peux envoyer un lien qui ramène sur un hébergeur d'images ? :)

C'est très étrange en effet.
Tu peux essayer de réduire le poids de tes images (moins de 10mo par image), ou cet hébergeur : https://hubic.com/home/

J'ai renvoyé un e-mail avec les images hébergées sur un site, l'envoi a bien fonctionné cette fois ;)

Dès à présent vous pouvez réaliser vos demandes de SAV depuis votre commande.

Il vous suffit de cocher votre produit puis SAV. Ensuite, vous pouvez suivre le reste de la procédure avec le motif, les photos et une description du problème.

Bonne soirée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication