effet de mode? - Page 4
Loader

effet de mode?

Démarré par badman999, 03 Juin 2015, 13:03

NewT7900 Le 05 Juin 2015, 17:15 #45 Dernière édition: 05 Juin 2015, 18:58 par NewT7900
CitationPfff... vous êtes lourds les gars à vous acharner sur lui... -_-
Non message n'était pas que pour Deep, main bien pour dire, "c'est bon, maintenant, ça suffit, on pourrait parler du sujet initial ?"

Perso, pour les tendinites au coude, j'ai une sorte de bracelet à l'avant bras. Depuis que je le mets, je n'ai plus eu de problème.

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 05 Juin 2015, 17:15
CitationPfff... vous êtes lourds les gars à vous acharner sur lui... -_-
Non message n'était pas que pour Deep, main bien pour dire, "c'est bon, maintenant, ça suffit, on pourrait parler du sujet initial ?"

Perso, pour les tendinites au coude, j'ai une sorte de bracelet à l'avant bras. Depuis que je le mets, je n'ai plus eu de problème.

Au temps pour moi.

Idem, pour ce type de tendinite, j'ai mis ça aussi. Depuis, changement de raquette en prime (erreur à l'achat de la première raquette : très rigide très en tête pour un débutant, c'est pas bon), et plus eu besoin de le remettre ! :) Enfin... des fois, je sens la fatigue musculaire arrivée, et donc je le mets par précaution quand même...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

un petit up sur ce sujet.
Je me suis fait proscrire des chaussettes (ou bas) de contention que je mets pour dormir (aprés bad). J'ai fait une radio, écho et irm. Pas de problème majeure. J'ai 41ans. Et c'est vraiment efficace dans mon cas, je ne ressens plus les douleurs ou fatigue que j'avais le lendemain. D'ailleurs ces bas sont fortement conseillés à un certain age si on fait un long trajet assis (train avion voiture), pour éviter la formation de cailloux de sang qui peuvent être fatale.
Je pense qu'au dela de l'effet de mode, les manchons de compression (que je n'ai pas encore testé) sont efficaces surtout à un certain age ou niveau de jeu.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Tu t'es fait PROSCRIRE ou PRESCRIRE ? :-)
Perso je joue avec des manchons depuis 2 ans déjà et je peut dire que ca me change la vie (périostite !!!) Jamais plus de douleurs à ce niveau !!! Apres je trouve pas ca moche. Ca donne un style :-D
[align=center][surlign]Je personnalise vos tubes de volants. [/surlign]

https://www.facebook.com/myscud/

ou

http://myscud.strikingly.com/[/align]

prescrire, merci au correcteur d'orthographe et à toi ;)
je pense que je testerai les manchons à court terme

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3