Blessure à l'oeil - Page 4
Loader

Blessure à l'oeil

Démarré par Baptieuste, 01 Juin 2015, 22:28

Citation de: lolo85 le 06 Juin 2015, 11:15
Oui, de toute façon les frais médicaux sont toujours payés ou remboursés par la secu et la complémentaire. Mais reste les frais de déplacement, les handicapes a vie, le décès....  Imagine que tu perdes ton oeil 1 semaine après ton accident sans l'avoir déclaré, tu sera donc handicapé et tu aurais pu être indemnisé a hauteur de dizaine voir centaine milliers....

Faut se méfier un peu quand même, dans de rares cas (pas spécialement au bad), la sécu décide d'enquêter un peu sur le pourquoi du comment...

Bonjour à tous,
Je viens témoigné ayant reçu un volant dans l'½il suite à un smach  à environ 1,5 de distance le 11 janvier toujours suivi à ce jours par le service ophtalmologie de Villeneuve Saint Georges 94.
Perte de connaissance ,vomissement grosse douleur le jour même;1 mois de traitement pour soigner le traumatisme et évacuer le sang derrière l'½il.
Aujourd'hui mon ½il est très sensible à la lumière ma pupille est rester dilatée  et je suis passé de  10 sur 10 à 4/10 .
Même si cela reste rare c'était la première fois en 15 ans de Bad, cela n'arrive pas qu'aux autres .
J'espère que la fédération  obligera rapidement le port de lunettes de protection, perso j'ai 51 ans mais je pense à nos jeunes c'est vraiment trop bête de perdre un ½il en pratiquant un loisir .
Sportivement
Jean-Michel