Fin/Début de Saison
Loader

Fin/Début de Saison

Démarré par Polo_29, 01 Juin 2015, 19:54

La fin de saison approche a grand pas !!  :fiesta:
J'aimerais avoir vos avis ! Quand s’arrêter? Reprendre :baille: ? Cb de temps s'arrêter  :bye:? etc etc
Quel préparation physique/technique/tactique adopté  :bj:  :[at]?
Merci a vous pour les réponses !
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Lol moi j'ai repris depuis 1 semaine (je reviens d'une blessure d'un an) et ça finit dans un mois donc ça va être hyper court :peur:.

S'arrêter ? Jamais malheureux  :D Enfin pour moi qui ai le sport dans le sang les programmes estivaux étaient même parfois plus physiques qu'en pleine saison, mais ça permet d'attaquer la saison avec une patate d'enfer.

Bon cette année sera pas pareil car avant de reprendre comme un bourrin il va falloir que je me débarrasse de toutes mes appréhensions et je pense que ça va être long :(...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Il me reste le who's Bad tournament à faire et c'est probablement la fin de la saison... Je compte courir tout les deux jours, pédaler dans la forêt et sinon.... Il y a le jeu libre !
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

J'suis un peu comme Champagne : j'arrive pas a arrêter le sport.
Bon, la fin de saison est malgré tout fini pour moi a cause d'une déchirure, mais dès que c'est réparé, je repart pour une quinzaine de jours tranquille de foncier en course a pied a raison de 3 à 4 fois par semaine, puis reprise des séances de VMA pour récupère ce que j'aurai perdu.
Ensuite, pendant l'été, ce sera tous types de sport pour l'amusement et surtout VTT de descente en station de montagne, le tout agrémenté de CAP tous les 2/3 jours quand même, même un peu moins poussé.

Pour moi, c'est donc arrêter le bad, mais remplacer par une autre activité pour s'aérer mais en gardant la condition, voir l'améliorer car en fin de saison cette année, je fut "émoussé"

Avant les 2 mois d'été étaient su repos total.

Après je cherchais à jouer au bad tous les jours.

Puis je prenais l'été pour courir.

A present j'aimerais bien faire un stage de 2 mois de bad au Danemark ou en Malaisie comme le font certains. Je ne dénigre pas nos stages français mais l'occasion d'aller voir du pays exotique.

Peut être dans 2 ans! En attendant un peu de course et taper un peu.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"