Difference 700fx et 750
Loader

Difference 700fx et 750

Démarré par Fool Moon, 21 Mai 2015, 14:25

Hello les badmaniacs,

Est ce que quelqu'un a deja pu tester ces deux raquettes, et pourrait-me donner un comparo entre les deux?

Je pensais prendre la 700 fx mais visiblement la 750 est très bien aussi.

Merci d'avance

Fool Moon
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Salut,

Je vais le faire en version synthetique ;).

puissance : 700FX > 750
maniabilite : 700FX < 750
precision fond de court : 700FX =< 750
precision au filet :  700FX < 750
look : purement subjectif mais je prefere la 750 visuellement...

Salut
je déterre un peu ce sujet :dodo:

serait il possible d'avoir un comparo un peu plus précis... ;)

La 700 fx de 2016 a t elle des technologies en plus et dans ce cas est ce que la réponse de Kosiric de l'époque et son comparo évolue ??

Juste pour info je viens d'acheter une NR750 cordée en NBG99 à 10.5 kgset j'aime beaucoup cette raquette...juste un probleme de puissance dans le retard pour mon cas...mais sinon, maniabilité, précision puissance des smashs...impec....j'hésite à en reprendre une seconde en BG80...ou non...... :[at]

merci d'avance .... :)

Salut,

la 700Fx est ma raquette de prédilection, je viens d'en acquérir 2 de la nouvelle fournée 2016 (en Ng99 à 11kg). Oui il y a quelques nouvelles technologies que tu trouveras sur le site Yonex (enfin, rien de nouveau en soi, juste leur utilisation sur ce cadre)

Et je confirme ou appuie encore plus le comparo de Kosiric.
La 700Fx est un vraie raquette polyvalente avec une très bonne puissance pour une raquette équilibrée neutre / légèrement en manche.
Et j'ai le sentiment que la mouture 2016 est encore plus puissante tout en ayant gommer son coté légèrement pataud.

Donc si tu es prêt à perdre un poil de la réactivité impressionnante de la 750, tu ne seras pas déçu par la 700Fx qui est à mon goût un des raquettes la mieux adaptée à pratiquer tous les tableaux.

Salut FAB1-11,

A priori pas d'évolution technique, juste de la cosmétique :) La différence principale pour moi est que la 700FX est moins en manche et un petit peu plus souple, donc un petit peu plus puissante mais moins maniable et précise.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ouep,

j'ai recherché les fiches Yonex et effectivement, à part un paint-job bofbof, rien de neuf.

:chuut:

Faut pas le dire alors, car juste avec l'effet placébo leur inauguration en tournoi ce week-end a été du tonnerre  :)

Coucou

merci de vos retours .... ;)