Jeux européens de Bakou
Loader

Jeux européens de Bakou

Démarré par keating, 21 Mai 2015, 10:15

Ca y est, la liste des qualifiés pour les jeux européens est sortie ... Et finalement, on ne peut pas dire que les frondeurs de l'EDF aient eu raison dans leurs arguments ... Ils annonçaient que leurs adversaires préfèreraient aller chercher des points plutôt que de venir à Bakou ... et finalement la plupart sont là.
C'est plutôt l'inverse, à part Boe/Morgensen et les Russes, ce sont les stars déjà assurées d'être qualifié au JO qui vont l'impasse, et les "seconds couteaux" qui vont se battre pour la qualif sont pour la plupart présent à Bakou ...
L'argumentaire des bleus perd un peu de son poids je trouve ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Pour moi non au contraire.

Si les TOP sont à Bakou y'a plus de chances pour eux de grapiller des points sur les tournois (où forcément ils ne seront pas) qui rapporte des précieux points pour les JO. D'autant plus que ça fait un peu double sanction d'aller se prendre une piquette à BAKOU et en plus ne pas prendre de point de qualif pour les JO...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'entend ton argument, qui se comprend. Mais, ça ne répond pas à ce que je dis : l'argumentaire des bleus, c'était de dire qu'ils seraient les seuls à aller à Bakou, que ces JE n'intéressaient personne .... alors qu'en fait ce n'est pas le cas et que les autres pays jouent le jeu ...

Donc, OK, ils prennent peut-être un avantage à ne pas participer, mais les vérités qu'ils annonçaient sont fausses ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Hop je viens de regarder la liste, je comprend mieux ton raisonnement. Effectivement.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2