Votre petite protégée
Loader

Votre petite protégée

Démarré par anab, 18 Mai 2015, 12:55

Petit sujet, juste pour savoir, quel est pour vous, personnellement votre petite protégée, cette raquette avec laquelle vous avez un maximum de sensation, celle qui vous fait craquer et que vous ne changeriez pour rien au monde !

Pour ma part:

Raquette: Adipower pro

Cordage: BG 80 11.5 Kg

Grip: Grip eponge Yonex AC402

Des smashs très puissants, mais surtout une précision vraiment au top, je l'a trouve vraiment à l'aise au filet aussi! vraiment mon coup de coeur!

Raquette : Victor MX60 3U

Cordage : BG80, 11kg

Surgrip : Yonex AC102

Une grande polyvalence, des smashs bien lourds grâce au poids de la raquette, j'adore !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Raquette : Yonex Nanoray 900

Cordage : BG80 Power 11,5kg

Surgrip : Yonex AC102

Une très grande polyvalence et une bonne puissance, le mix ultime pour moi associé à ce cordage
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Raquette : Yonex Nanoray 800

Cordage : BG80 12kg

Surgrip : Yonex AC102

Nerveuse à souhait pour un joueur de double comme moi, maniable du fait de son cadre affinée et de sa rigidité, puissante malgré l'équilibre neutre.. J'ai trouvé ma pépite depuis 2-3 ans..

Raquette : Yonex Voltric Z-Force première version

Cordage : Ashaway Zymax 65 [at] 14,5-15kg

Grip : towell ou surgrip (pas de grip) Yonex

J'ai pas trouvé mieux question poids en tête et rigidité, la version 2 c'est pour les lopettes.

Raquette : Victor BraveSword 10 3U

Cordage : Nanogy 99 à 13,5 kg

Grip : grip éponge Yonex ou RKEP

La seule raquette à m'apporter suffisamment de maniabilité et de précision sans sacrifier de la puissance, et qui me permet de varier mon jeu tout en restant efficace. Pas encore trouvé d'équivalent à ce jour (JS10 peut-être ? Trop chère !)
Yonex Duora 8XP

Raquette : Li-Ning N50 II

Cordage : Yonex Bg 66 Ultimax 11 Kg

Grip : AC 102 Blanc

Pourquoi je pourrais pas trop vous dire c'est un tout un feeling particulier mais en tout cas c'est vraiment la raquette avec laquelle je me suis le senti .

Je n'ai plus de N50 II a cause de mes problèmes d' épaule .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Raquette : Yonex NanoRay Z-Speed

Cordage : Zy65 à 12kgs mais bientôt NG99 à 12kgs

Grip : -Towel Grip Victor : Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant
         -Surgrips AC102 Yonex
La raquette parfaite pour mon jeu : Nerveuse, très bonne puissance, une precision remarquable, et un son de frappe impressionnant ! Je vais en avoir 2 autres avec mon club l'année prochaine, je peux plus m'en passer !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Raquette : Victor BraveSword 15 3U

Cordage : Li-Ning No. 1 à 12 kg

Surgrip : marque lambda, sensation peau de pêche, avec de la magnésie pour les mains

Première et seule victor que j’ai testée, elle reste depuis plus de 2 ans ma chouchoute. Fend l’air comme j’ai jamais vu avec une raquette et déploie une puissance monstre. Merci Fab(a)d, sans qui je n’aurais pas découvert ce bijou :D

Raquette : Yonex ArcSaber 6 5U

Cordage : Yonex NG99 à 10kg

Grip : Grip d'origine
         Surgrip Yonex AC102

Adepte du DH, j'ai enfin trouvé une raquette réactive et très maniable sans sacrifier de la puissance en fond de court.
Un petit poids en tête supplémentaire serait le top... Peut-être la future Victor HX800 ?
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Raquette : Fleet Woven 3800 4U

Cordage : Yonex BG66UM à 11 kg

Grip : Surgrip Yonex AC102

Parfaite pour du DH mais aussi en simple, maniable et réactive, bonne puissance, mise en action rapide, et enfin coloris sympa
Eplon X9.1


Raquette : Panda Power Trinity 2 / Trinity Pro

Cordage : Yonex BG 80 à 10.5 kg / 24 lbs

Grip : AC 102

Maniable, suffisamment rigide pour moi. Un régal :)

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

kosiric Le 19 Mai 2015, 11:23 #12 Dernière édition: 23 Juillet 2015, 13:05 par kosiric
Raquette: VICTOR Jetspeed 9 5U

Cordage: BG 66 UM à 12 kg

Surgrip : RKEP G10

Très maniable, réactive à souhait, puissante et précise... J'ai trouvé mon bonheur ;)

Raquette: Victor BS12N

Cordage: Li Ning N1 11kg

Surgrip: Gosen et Toalsen, trés bonne adhérence et bonne longévité

Raquette légère, maniable, facile a armer pour les smash bien piqués au milieu du court. Pas fatiguante du tout pour mon petit bras :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Après avoir toujours joué en V80 (rigide / en tête) j'ai choisi d'aller à l'encontre des préjugés et me tourner vers du souple... atterrissage difficile!

Satellite Essential 2015

Mais ça en vaut la chandelle. Facile à jouer, elle envoie le volant où on veut même en retard. Depuis que je l'ai j'arrive à trouver les angles avec un simple coup de poignet en interceptant au mi-court. Ma petite protégée convient à merveille pour mes longs rallies, j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer  :bj:

Et puis, elle est tellement belle !

Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever