THERMO LI-NING TEAM CHINA X9 2014
Loader

THERMO LI-NING TEAM CHINA X9 2014

Démarré par robot_badmania, 17 Mai 2015, 18:49

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THERMO LI-NING TEAM CHINA X9 2014".

Bonjour,

Voilà je viens à l'instant de commander ce sac. Je lorgnais dessus depuis un moment.
Mon Babolat 2 poches actuel, est devenu trop petit depuis que ma femme s'est inscrite et que tout à coup, du materiel de badminton supplémentaire est apparue dans mon sac.😁😁😁
raquette : Adidas Adipower Tour

Tu as bien fait beef, c'est une super affaire à ce prix ! C'est pour moi l'un des 3 sacs les plus haut-de-gamme que l'on ai jamais vendu, avec un haut niveau de finition. Malheureusement, nous avons été obligés de massacrer son prix, ce produit ayant du mal à trouver son public :(
Category Manager Europe - adidas badminton

En effet le look et la forme de ce sac est atypique, mais perso, depuis que je l'ai vu je l'adore moi.

Sac reçu hier.
Bon je n'ai pas pût ouvrir le carton, faut que j'attende mon anniversaire... Grrrr !   :)

tom3472 Le 24 Novembre 2016, 19:16 #5 Dernière édition: 24 Novembre 2016, 20:03 par tom3472
j'ai eu le mien aujourd'hui  :amoureux:

Franchement ce sac est superbe. La contenance est tout à fait honorable et le sac reste relativement compact.
Le plus impressionnant c'est le niveau de finition qui est juste parfait.
Le sac est bien lourd et bien rigide, signe qu'il va tenir dans le temps et que le matos sera bien protégé !

Tout cela respire la qualité, et à ce prix il est très difficile de faire mieux. Quand je vois certains thermo yonex qui coûtent le même prix voir plus..

Profitez en avant qu'il n'yen ai plus en stock ;)

Ps : Chose pratique avec ce thermo c'est que vous ne le perdez pas parmi ceux des autres badistes dans le gymnase tant il est flashy et classe  :class:

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

en effet le coté sac différent me plaît assez.

Arf, mais je veux mon sac !!!