Pas de news de ma commande
Loader

Pas de news de ma commande

Démarré par exdin, 08 Février 2011, 09:36

exdin Le 08 Février 2011, 09:36 Dernière édition: 21 Février 2011, 21:21 par shamway
Bonjour, je viens aux news...
Commande numéro 2780.

Toujours pas partie... Je voulais savoir où cela en était...

Je vous remercie d'avance,
Cyrille

Salut Cyrille,

comme tu peux le voir dans la boutique, le thermo que tu as commandé est en rupture de stock chez nous, c'est pourquoi il est noté bientôt disponible dans la boutique.
Quoi qu'il en soit nous l'avons commandé chez babolat il y a un bon moment, et il devait arriver hier.
Le jour où on le reçoit il partira chez toi ;)

exdin Le 21 Février 2011, 14:11 #2 Dernière édition: 21 Février 2011, 18:34 par en3rgizR
Ah merci...
Quand je l'ai commandée, j'avais cru voir en stock...
J'avais pas vu qu'il était en attente de réception...
Je te remercie.

Bonjour !
Je reviens aux news... Histoire de savoir où cela en était de ma commande...
Je vous remercie d'avance.
Cyrille

maxime Le 21 Février 2011, 14:23 #3 Dernière édition: 21 Février 2011, 18:35 par en3rgizR
Salut Cyrille,

En fait c'est simple, on n'a toujours pas reçu le thermo...
Je vais appeler Babolat cet aprèm pour être certain qu'il nous a bien été envoyé, et qu'il n'est pas resté bloqué au port de Marseille. On a eu quelques problèmes avec des fournisseurs ces derniers temps, qui ont leur marchandise qui est restée bloquée à Marseille...

exdin Le 21 Février 2011, 14:27 #4 Dernière édition: 21 Février 2011, 18:34 par en3rgizR
Mdr tu m'étonnes !
En plus, j'habite Marseille !
Mais bon... faut avouer que les marseillais ne sont pas des férus du travail !
Il n'y a aucun souci... en espérant que ce dernier arrive prochainement !
Au plaisir.

Comme tu es Marseillais tu vas pouvoir me répondre, sais-tu si la grêve est terminée et si les choses reviennent à la normale ?
C'est important pour moi de le savoir, car sinon les produits yonex qui arrivent en mars pourraient prendre du retard...

Citation de: maximeles produits yonex qui arrivent en mars pourraient prendre du retard...

J'aime beaucoup l'OM, mais alors les dockers du port de Marseille :!:gna:

exdin Le 01 Mars 2011, 16:30 #7 Dernière édition: 02 Mars 2011, 02:31 par en3rgizR
Viens de lire un journal local...
A priori, c'est fini depuis aujourd'hui... que ce soit les grutiers ou autres dockers... ils devraient avoir repris le taf...
Seuls les bateaux qui feraient la liaison Marseille-Corse seraient toujours en grève...
Pauvres dockers... ils travaillent une dizaine d'heure max par semaine et ont un salaire avoisinant les 3000 €... ils revendiquent donc leurs pénibilités du travail !
Mdr

Bonjour tout le monde !
Bon... Le livreur est passé samedi... Viens de passer à la poste à l'instant !
Nickel !
Merci du suivi et du sérieux de ce site !
A bientôt.