bg 80p
Loader

bg 80p

Démarré par Kanard, 16 Mai 2015, 23:20

Il est comment ce cordage niveau puissance, touché et durée de vie

Salut Kanard,

Le BG80 Power est comme son nom l'indique un peu plus puissant que le BG 80 normal. Personnellement, je trouve aussi sa jauge un peu plus raide, ce qui est la conséquence de cette recherche de puissance. En toucher, il est similaire à un BG 80 : exceptionnel !

Concernant la durée de vie, elle est standard à ce type d'épaisseur de jauge chez Yonex. Si tu joues 2 à 3 fois par semaine avec quelques compétitions à côté, tu devrais le tenir environ 2 mois :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour l'avoir testé, validé et recommandé, tout ce que t'a écrit Ivan est juste.

J'ai acheté ma raquette cordée BG 80P en début février, j'ai joué à plus ou moins la fréquence de 2-3 entraînements par semaine avec IC et quelques tournois, une pause d'un mois et il a cassé mercredi passé.

;) :D

Est-ce qu'il est prévu que ce cordage soit proposé en garniture ? On le trouve sur d'autres sites. Même question pour le Nanogy 99 qui chez Badmania n'est que disponible en bobine.

Je souhaiterais les tester sur ma FIERCE CX9000.
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg

Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

stickman Le 23 Mai 2015, 11:52 #4 Dernière édition: 23 Mai 2015, 13:09 par stickman
Oui ça m'intêresse aussi. Déjà 10M pour tester, et si ça plait, une bobine badmania !  :bj:
Mais BG 80P VS Ifeel 68, qu'est-ce que ça vaut ?

Citation de: bovetg le 22 Mai 2015, 15:34
Est-ce qu'il est prévu que ce cordage soit proposé en garniture ? On le trouve sur d'autres sites. Même question pour le Nanogy 99 qui chez Badmania n'est que disponible en bobine.

Je souhaiterais les tester sur ma FIERCE CX9000.

Ces garnitures de cordage ne sont plus disponibles depuis plusieurs saisons chez la BDE. Impossible d'en avoir donc. En revanche stickman, il est possible de s'arranger pour acheter 10m de ce cordage. Contacte moi en MP si tu le souhaites.

Pour le comparatif BG80 Power - Ifeel 68 : le BG80 Power est beaucoup plus sec et répulsif (donc puissant et difficile à déformer), mais moins orienté sensations que l'Ifeel 68 qui a lui une jauge plus tendre (donc plus tolérante).
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok, MERCI réponse parfaite !
Je t'ai contacté en MP, merci  :bj: