cordage bg 80 power
Loader

cordage bg 80 power

Démarré par LOLOCECE, 15 Mai 2015, 16:08

Bonjour à toutes et tous.

Etant un fan de badmania, je me permet de poser une question concernant le prix d'une bobine de cordage.

Dès qu'il s'agit d'acheter du matériel de bad, j'hésite pas, c'est direct chez badmania pour trouver mon bonheur. Je suis quasi à chaque fois satisfait de mes commandes et des produits livrés.

Voilà pourquoi ma question se porte sur le prix d'une bobine bg 80 Power. Sur le site je la trouve actuellement à 124,90 ¤ en promo. Seulement après quelques recherches sur le net, je la trouve pour 95 ¤. Pouvez vous me dire qu'est ce qui peut faire cette différence de prix ???

Je me suis demandé si le fait de l'avoir moins cher jouerai sur un soucis de conditionnement, d'humidité, voir un cordage trop sec, etc....

Je ne sais donc pas quoi en penser.

Merci pour votre éclairement.

Bonjour LOLOCECE,

Déjà, merci de ton soutien :)

La question avait déjà été soulevée en début de semaine sur le forum. La raison est simple : nous achetons certains cordages Yonex beaucoup plus cher que les sites étrangers, ce qui explique les nettes différences de prix avec les boutiques allemandes par exemple. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose à cela, mais fort heureusement ce souci se cantonne à quelques références :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour cette réponse très rapide. Je comprend mieux maintenant le pourquoi du comment.

Heureusement que ça se cantonne comme tu dis à quelques articles...

J'ai envoyé un MP...

encore merci pour ta réponse.

Suite à une discussion en message privé, il a été décidé avec maxime de passer la bobine de cordage à 109,90¤. N'hésitez pas à en profiter ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne peux que vous faire part du professionnalisme dont fait preuve l'équipe Badmania pour satisfaire ces clients, membres, clubs, sportifs et tout les autres ....

Je suis totalement surpris et d'ailleurs très honorer de leur geste pour nous.   :bj:

BRAVO A VOUS ET UN GRAND MERCI  !!!!!!!     :fiesta:

:coeur: :coeur: :coeur: