Lcw - Page 2
Loader

Lcw

Démarré par hugro, 10 Mai 2015, 22:18

Textile et chaussures (grandes pointures ;) ) !

J'ai réussi a me procurer les maillots yonex que je cherchais depuis plus d'un an.

Mais je reste toujours à la recherche des SHB SC6LDEX Black en taille 47 :( (j'ai déjà trouvé les jaunes en Australie mais les noires n'existent nulle part, j'hésite à demander a Lin Dan directement sur Weibo...).

J'ai contacté Yonex JP mais ils m'ont dit de voir avec la BDE donc c'est mort à mon avis.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Qui a dit que LCW ne pouvait pas revenir dans le top 5 mondial? Il vient de battre le 4 et 5 ème mondial en deux sets et facilement en plus! He is still the best!

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Il est effectivement en grande forme. La coupe du monde s'annonce passionnante !

Citation de: Furkro le 14 Mai 2015, 20:03
Il est effectivement en grande forme. La coupe du monde s'annonce passionnante !

Sûr ! On n'y est pas encore mais c'est d'un coup de maître que LCW a assuré son retour !  :trophee: Espérons qu'il continuera dans cette lignée !  :)
Life is not bad, bad' is life

il lui faudra des gros tests en affrontant Jan O Jorgensen, Lin Dan et Chen Long

Citation de: akumatheboss le 14 Mai 2015, 22:21
il lui faudra des gros tests en affrontant Jan O Jorgensen, Lin Dan et Chen Long
Kidambi et Son Wan Oh c'est déjà des gros tests je trouve! Commencer avec eux après huit mois de suspensions c'est dur mais pas impossible apparemment! Je pense que Jorgensen ça passe aussi après LD et CL c'est une autre histoire

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

oui Kidambi et Son Wan Ho, c'est des gros morceaux que LCW les bat "facilement". je veux dire que LCW doit se mesurer a LD ou CL pour voir où est sa limite et ce qu'il a fait pendant sa suspension. Pour Jorgensen, je pense aussi que ca passe pour LCW

Perso, je trouve LCW en très très grande forme...
çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme çà, j'ai l'impression qu'il flotte sur le terrain, il est très réactif, et très endurant, je pense qu'il survole Lin Dan et Chen Long sans problème en ce moment, il est très impressionnant !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

La bwf est énervante à bloquer le live sur sa chaine Youtube  :[at]

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

installe proxtube comme extension sur chrome et plus de pb de visionnage ! ;)
VIVE LE BAD !!!

J'ai essayé déjà ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

est ce que celle ci ou celle de lcw seront misent a la vente sur le site ?

Citation de: hugro le 12 Juin 2015, 21:27
est ce que celle ci ou celle de lcw seront misent a la vente sur le site ?

De quoi parles-tu hugro ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Des chaussures , par exemple celle de momota é ce moment , ou celle de lcw , les oranges et vertes

Les SHB-01 LTD de Lee Chong Wei (vert citron et orange) étaient initialement prévues pour Janvier/Février en France, mais on été annulées. Nous ne devrions pas les recevoir un jour.

Pour les SHB-02 LTD violettes et jaunes de K.Momota, l'avenir nous le dira, mais je ne serais pas étonné de les voir débarqué dans un futur premium Yonex ;) Cela reste cependant très difficile à affirmer, car les joueurs japonais bénéficient souvent de produits en édition limitée ou exclusifs à leur pays.
Category Manager Europe - adidas badminton