Visuels Fiches techniques slices pour gauchers
Loader

Visuels Fiches techniques slices pour gauchers

Démarré par Aegon, 08 Mai 2015, 21:21

Bonjour l'équipe badmania.

Je me demandais si il était envisageable d'ajouter des visuels pour les slices, mais du point de vue gauchers.

Les slices étant (je trouve) des gestes compliqués à faire, pas facile d'en faire juste avec des explications techniques à lire, mais ça aide d'avoir des visuels.

Mais du coup difficile pour un gaucher de reproduire un geste fait par un droitier...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Aegon, je comprends ta demande, mais... pas complétement ^^

Quand j'ai la chance de trouver des gaucher pour me montrer des mouvements je trouve ça plus facile ! En effet un gaucher et pour moi "un miroir".

Donc toi en tant que gaucher tu devrais  trouver que les droitiers sont comme des miroirs !

J'ai aussi vu des tuto de smash fait des gauchers, et devant mon PC je trouvé ça limite plus simple d'imiter.

En gros je ne vois pas trop pourquoi une vidéo de droitier est un problème, essaye de voir les droitiers comme un reflet.

Mais peut être d'autre avis t'aiderons.


Salut arethusa,

en effet, pour des coups plus "habituels", il n'y a pas de problème, mais le slice (surtout le reverse) pour moi n'est pas un geste naturel, et compliqué à reproduire quand je vois des droitiers le faire.

Mon entraineur arrive bien à faire le geste, mais on ne peut pas passer notre temps à parler slice, et donc j'aurais aimé voir un visuel côté gaucher (je ne sais pas si c'est possible, si ça ne l'est pas tant pis).

Rien que des images, même arrêtées du moment ou on prépare la frappe, et du moment ou on frappe le volant, ça suffirait en fait.

Mais je sais que ça parait curieux comme demande.

Mais étant donné le peu de gaucher que l'on voit (je suis le seul, sur le 25/30 personnes des créneaux auxquels je participe c'est pour dire...), quand le coup est raté, on peut se demander ce que l'on a mal fait, et donc on essaye de voir ce que font les autres, mais on en revient au problème droitier/gaucher.

Mais je n'exige rien bien sur, je me demande juste si c'est possible.

Salut Aegon,

Malheureusement, on ne pourra pas te proposer ce service à court terme car le montage des fiches techniques est vraiment très lourd en terme d'investissement en temps. Mais on verra ce que l'on peut faire lors des prochaines avancées sur les fiches techniques (d'autant que je suis gaucher également) :D
Category Manager Europe - adidas badminton